04-02-24- DEUX IGNOBLES ASSASSINATS AU LIBAN ET EN IRAN CONFIRMENT LE CARACTERE CRIMINEL DE L'ACTUEL GOUVERNEMENT SIONISTE.
Nul ne contestera sérieusement la main directe ou indirecte dans ces deux attentats qui auraient commis plus d'une centaine de victimes du gouvernement Israélien.
Contrairement aux lâches journalistes de LCI qui osent à demi-mots encourages l'idée de deux journalistes, peut-être payés par Israël, quine base ? que la haine entre la population de Gaza et celle d'Israël imposerait l'émigration forcée des Gazouillis
Oui, madame la journaliste Israélienne, nous ne mettons pas sur le même pied l'armée terroriste appelée Tsahal et le mouvement de résistance Hamas qui a certes commis un crime de guerre à proximité de Gaza mais le nombre de victimes non militaires doit être amoindri par les soldats qui étaient en civil ou en uniforme sur le terrain et donc un nombre caché a été , semble-t-il,, victime des représailles aveugles des Israéliens.
Les plus de vingt mille victimes principalement civiles de Gaza rapprochent plus l'état sioniste de ce autre état qui il y a moins d'un siècle a persécuté cruellement et scandaleusement les juifs.
Aujourd'hui si Israël choisit de chasser un peuple légitime de son territoire, ce qu'approuveraient deux journalistes au moins complices de l'apartheid sioniste, il faudra que l'ONU choisisse et enlève à l'état d’Israël sont droit de vote à l'ONU et le remplace, pourquoi pas, par le peuple qui habitait la Palestine complète avant 1948.
Je ne souhaite pas cette solution plus juste que la solution inverse mais chacun doit mettre de l'eau en son vin, la Palestine accepter une présence importante de Juif souverains dans les frontières accordée à Israël en 1948, les Juifs doivent reconnaître que la Cisjordanie complète y compris Jérusalem est et Gaza (séparés certes mais pas plus que Tahiti et Paris) sera désormais gouvernée par les seuls Palestiniens avec une garantie sécurisante de l'ONU.
Si chacun des deux peuples qui vivent aujourd'hui dans ce que fut hier la Grande Palestine veulent la paix, chacun d'eux à son "mea culpa" à faire et à effacer un passé douloureux et sanglant de part et d'autre.
Sinon, ce sera à L'Onu de défaire ce qu'elle a eu l'erreur de commettre en 48 et de donner aux juifs une autre terre, méritée par la Shoah (c'est à dire au détriment de l'Allemagne hier nazie) sans pour autant interdire aux juifs acceptant la cohabitation pacifique de vivre dans la Palestine laïque à créer.
Yvan Balchoy