Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

DIMITRI PAVLENKO ET MATTHIEU BOCK-CÖTE
DIMITRI PAVLENKO ET MATTHIEU BOCK-CÖTE

DIMITRI PAVLENKO ET MATTHIEU BOCK-CÖTE

Ce matin deux journalistes propagandistes d'Europe numéro 1, monsieur Dimitri Pavlenko et monsieur le Québecois Matthieu Bock-Côté s'en sont pris à l'hypertrophie, sans doute à ses yeux scandaleuse des prestations de la Sécurité sociale française

Qu'ils nous disent tout d'abord à combien est leur rémunération  grâce à l'appui mercantile  d'un millionnaire ou milliardaire dans ce que je considère et beaucoup d'autres avec moi, leur hyper-appui à ce néo-libéralisme qui rétablit la loi de la jungle dans la vie sociale.

 

Chaque fois que monsieur Pavlenko conclut une intervention qui lui plait il la ponctue d'un "intéressant !" qui en dit long sur ses choix généralement  communs avec cette  élite financière qui le paie.

Quant à son compère venu du Québec, rien que de parler du LFi lui donne des boutons et j'estime que cette radio, qui, avec d'autres médias  le met de plus en plus en avant,   sombre dans l'extrême et pas le meilleur depuis que son capital est étroitement contrôlé par des intérêts financiers masqués  de droite. Elle devrait donner la parole régulière comme celle de Matthieu à des journalistes plus respectueux du bien non pas commun au sens que donnent à ce mot les milieux bourgeois qui gouvernent la France souvent contre l'avis de la majorité des français,  mais du bien des petites gens négligeables pour  ce journaliste venu de l'autre côté de l'Atlantique et façonné, même à son insu par  une mentalité sociale aux antipodes de celle de la France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article