06-11-23- MALGRE UNE TRES BONNE PRESTATION DE MADAME SEGOLENE ROYALE FACE A MADAME MABROUK, LES JOURNALISTES ATTITRES D'EUROPE 1 SE RALLIENT CE MATIN AU "CAPITAL" DE LEUR MEDIA
Ce matin deux journalistes propagandistes d'Europe numéro 1, monsieur Dimitri Pavlenko et monsieur le Québecois Matthieu Bock-Côté s'en sont pris à l'hypertrophie, sans doute à ses yeux scandaleuse des prestations de la Sécurité sociale française
Qu'ils nous disent tout d'abord à combien est leur rémunération grâce à l'appui mercantile d'un millionnaire ou milliardaire dans ce que je considère et beaucoup d'autres avec moi, leur hyper-appui à ce néo-libéralisme qui rétablit la loi de la jungle dans la vie sociale.
Chaque fois que monsieur Pavlenko conclut une intervention qui lui plait il la ponctue d'un "intéressant !" qui en dit long sur ses choix généralement communs avec cette élite financière qui le paie.
Quant à son compère venu du Québec, rien que de parler du LFi lui donne des boutons et j'estime que cette radio, qui, avec d'autres médias le met de plus en plus en avant, sombre dans l'extrême et pas le meilleur depuis que son capital est étroitement contrôlé par des intérêts financiers masqués de droite. Elle devrait donner la parole régulière comme celle de Matthieu à des journalistes plus respectueux du bien non pas commun au sens que donnent à ce mot les milieux bourgeois qui gouvernent la France souvent contre l'avis de la majorité des français, mais du bien des petites gens négligeables pour ce journaliste venu de l'autre côté de l'Atlantique et façonné, même à son insu par une mentalité sociale aux antipodes de celle de la France.