01-09-23- LA FRANCE DU PRESIDENT MACRON FILE "DU MAUVAIS COTON"
Monsieur DE Raguenel, nobillon de service sur CNEWS défend qui s'en étonne, la violence policière qui a tué monsieur Traoré. Il se moque des avis des avocats qui critiquent, à partir d'autres expertises cette mort violente par policiers interposés.. Comment cet ancien militant de "VALEURS ACTUELLES" devient ainsi partisan d'une laïcité propagandiste secrète d'une forme d'athéisme d'Etat.
La justice, après quelques semaines de prison autorise la libération d'un policier qui a pratiqué un jet de projectile, extrêmement violent et non autorisé face à un passant ou peut-être un manifestant supposé par lui.
Si un policier avait été atteint dans de telles conditions je suis sûr qu'il resterait en prison et pour très longtemps. Ce serait justice !
NON A UNE LAÏCITE QUI A PERDU SA TOLERANCE ET SA NEUTRALITE
Ces journaliste d'extrême droite ne se contentent pas du refus de l'abaya à l'école, ils vont plus loin, trop loin ! Ils voudraient interdire tout signe religieux sur la voie publique. Faudra-t-il pour leur satisfaire laïciser la cathédrale de Paris ?
J'espère que beaucoup de croyants non musulmans oseront même en rue porter eux auss, en solidarité, la croix de leur FOI. (YB)