Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par JACQUES ALLARD

Rarement cité dans les publications occidentales ni même dans les livres d'histoire occidentaux, tant il est détesté, Staline fut quand même le chef d'une grande nation qui nous débarrassa du fléau hitlérien.  Le comparer à Hitler est une funeste méprise inspirée par des sentiments anti-russes et anti-soviétiques, largement répandus du fait de la propagande occidentale.  Staline lui-même le dit, si ce texte est bien de lui...

"Aux États-Unis d'Amérique, en Grande-Bretagne, tout comme en France, il existe des forces agressives assoiffées d'une nouvelle guerre. Elles ont besoin de la guerre pour obtenir des super-profits, pour piller d'autres pays. Ce sont des milliardaires et des millionnaires qui considèrent la guerre comme un moyen lucratif rapportant des profits colossaux.
Ces forces agressives ont le contrôle des gouvernements réactionnaires et les dirigent. Mais elles ont en même temps peur de leurs peuples, qui ne veulent pas d'une nouvelle guerre et qui défendent la préservation de la paix.
C'est pourquoi elles essaient d'utiliser les gouvernements réactionnaires pour mêler leurs peuples aux mensonges, les tromper et présenter la nouvelle guerre comme défensive et la politique pacifique des pays amoureux de la paix comme agressive. Elles essaient de tromper leurs peuples afin de leur imposer leurs plans agressifs et de les entraîner dans une nouvelle guerre...
La paix sera préservée et consolidée si les peuples prennent eux-mêmes la cause de la paix en main et la défendent jusqu'au bout. La guerre pourrait devenir inévitable si les va-t-en-guerre réussissent à mêler les masses populaires de mensonges, à les tromper et à les entraîner dans une nouvelle guerre mondiale."
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article