30-06-23- LE DRAME DE LA MORT DE NAHEL ESCAMOTE SUR CNEWS AU NOM DE LA POLITIQUE RACIALE DES MOUVEMENTS D'EXTRÊME DROITE.
Non a la destruction des biens par des jeunes excédés par le racisme quotidien, je le dis parce que c'est de l’intérêt de chacun y compris d'eux bien sur. Monsieur Pavlenko,
plutôt tiède a pleurer Nahel, défend sournoisement son camp d’extrême droite.
Son invité , ce matin, pour apaiser (?) : Zemmour, autre chantre de l’extrême droite qui condamne des troubles, conséquences directes d'un crime initial: un homicide volontaire d'un jeune de 17 ans et tente même d'en profiter.
C'est vrai, détruire les biens du quotidien, ça ne resout en rien l'avenir, il faut cesser ce type d'action.
Mais ne faudrait-il pas aussi absolument abolir la loi scélerate de 2017 ?
Dans ce contexte, Madame Mabrouk, du même acabit a choisi de ne laisser parler ces deux derniers jours que des partisans de l'ordre injuste qu'elle prêche quotidiennement : rien directement pour la défense de cet adolescent !
Inviter en telle circonstance le pyromane Zemmour, c'est insensé mais ça ne gêne pas Dimitri, larbin d'un milliardaire qui verrait peut-être de bon œil cet intellectuel, pourtant dangereux, devenir premier ministre grâce a ses sous.
Pour ces nationalistes xénophobes, la population immigrée, pour"la plupart", refuserait de s’intégrer.
C'est faux, raciste et donc hors la Loi.
Ce triste sire proférerait un état qui "tient bon" jusqu’à tirer sur les indignés devenus émeutiers.
Il l'a dit et on l'a laisse dire.
Voila ce que mr Pavlenko choisit, des racistes d’extrême droite contre les petites gens immigrées ou françaises exploitées par la vraie " racaille morale" non dénoncée par le triste Sarkozy car elle est de son acabit.
Zemmour, vrai activiste de la haine de ces étrangers pauvres qu'on appelle immigres, devrait rejoindre Israël et son apartheid.
Il reconnait, ce matin, vouloir une "répression féroce" et parle d'une "guerre ethnique"
Il est temps de lui couper le micro officiel ou officieux qui jette de l'huile sur le feu !
Dimitri Pavlenko en choisissant ce matin un représentant de l’extrême injustice pour calmer des jeunes légitimement en colere, a trahi sa vraie mission en de telles circonstances : comprendre, apaiser et bien sur agir pour le bien de tous.
ZEMMOUR, n'a t-il pas reclame, ce matin, une de permettre a la police de tirer sur la foule ?
IL est même allé jusqu’à salir une mère pleurant son fils unique
Je vous laisse apprécier !
La suite de la matinale" apaisante", c'est Monica Sorel on reste dans le même registre.
Elle parle de son enfance pauvre en Algérie, 40 en classe ! C'est beaucoup mais combien c’était pour les vrais algériens de souche et cette pied-noir affirme que la France respectait la culture locale: laquelle en ce pseudo département français ?
Oui ce fut hélas jusqu’à la mort de prés d'un million de vrais algériens dans une guerre coloniale ! Et j'y ajoute tous ces morts français victimes de la politique de leur gouvernement.
Madame Sorel voudrait même cesser provisoirement ou définitivement l'obtention de la nationalité par la loi du sol.
Ce matin je me rejouis, que ce soit monsieur Macron, qui n' est pourtant pas mon prefere, et non Madame Le Pen ou Monsieur Zemmour qui soit President du beau pays de France auquel je souhaite de retrouver au plus vite cohesion fraternelle et justice sociale que j'ai tant apprecies durant les 30 ans que j'ai eu la chance de vivre a Roubaix comme travailleur frontalier.