Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 
LCI vendredi soir, a ose compare cette adoption d'enfants Ukrainiens par des familles russes dont le nombre varie de 16000 plus ou moins admissible au chiffre hystérique de 200 000, à la politique raciste des Goebbels.
Beaucoup d'Ukrainiens russophones ont peut-être choisis librement d’émigrer en Russie, monsieur Zelensky bien sur ne l'acceptera jamais, mais, en contrepartie,  chaque fois qu'un enfant est reconnu arraché a sa famille, il faut, par justice même internationale (ce qui ne signifie pas Otanesque ou d'union européenne) le rendre a ses parents où qu'ils soient. Rappelez moi le crime contre l’humanité commis contre les indiens autochtones au nord de l’Amérique. Quel tribunal, quelles peines prononcées etc... etc...
Ce journaliste mercenaire payé pour dire du mal de la Russie, vrai parfois, c'est vrai,  belliciste ou imaginaire souvent, de tout ce qui gêne l’impérialisme occidental. Comparer les russes aux nazis tels Goebbels, c'est infâme .
J’espère qu'une institution respectable portera plainte contre ce propos infamant d'un média mercantile qui confond vérité établie et parti prix.
Yvan Balchoy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Des calomnies vraiment infâmes circulent à propos de la Russie.<br /> Dans un article d'une page et demie du journal Vers l'avenir du jeudi 23 février, Oleksandra Matviichuk, avocate et activiste ukrainienne, prix Nobel de la paix (!) avance : "nous avons recensé 31.000 crimes de guerre", taisant les véritables crimes des milices nazies ukrainiennes. Quelles preuves authentiques et vérifiées pourront lui donner raison ? La haine vis-à-vis de la Russie et de son peuple est présente dans tous nos quotidiens.
Répondre
Y
Je crains qu'il n'y ait pas de guerre sans crime de guerre. Rappelons-nous les "corvées de bois" durant la guerre d'Algérie qui camouflaient des assassinats criminels. Et la Belgique qui a contribué à l'assassinat de Patrice Lumumba