22-01-23-MONSIEUR BAYTOUT, CE MATIN SUR EUROPE 1 POUR TENTER DE SAUVER LA REFORME D'INJUSTICES "MACRON"
Ce matin, Frédéric Taddeï, est-ce suite à l’invitation pressante de Mr Bolloré, je n’aurai pas l'outrecuidance de la prétendre, a repris la parole sur Europe 1 où il prêchait la bonne nouvelle capitaliste de richesses pour une minorité et de médiocrité pour une majorité pendant des lustres.
Il a tenu ce matin à défendre :a réforme de l'ex-banquier Macron, qui comme, tout ce qui concerne les banques est douce pour les riches et amères pour les pauvres.
Il a semble, sans le dire explicitement mettre sur un pied d'égalité ou plutôt d'inégalité la situation malheureuse des cadres qui ne travaillent qu'à partir de 25 ans après avoir subi la "grave" pénibilité " des études qui les oblige à vivre de 7 à 13 ans de plus sur la terre. Ne faudrait-il pas augmenter leur pension pour réparer cette inégalité ?
Bref monsieur Baytout a été parfaitement à hauteur de sa réputation de défenseur des injustices sociales et j'ai trouvé, sans doute à tort, que Frédéric Taddeï qui a rappelé plusieurs fois "selon vous" était heureusement resté indépendant .
.