30-11-22- LCI : LES FAITS, RIEN QUE LES FAITS ?
"LES FAITS, RIEN QUE LES FAITS" TEL EST LE LOGO PREFERE DE MONSIEUR PUJADAS ET SON EQUIPE QUI POURTANT LES ASSAISONNE TRES A DROITE, TROP MEME PUISQUE CE MEDIA A ETE ACCUSE A JUSTE TITRE DE NE PAS RESPECTER AU MOINS DANS L;ESPRIT SES QUOTA OBLIGATOIRES DE GAUCHE,
En décembre 2020 , Arrêt sur images relève que LCI « remplit ses quotas de gauche la nuit » en diffusant en boucle des interviews de personnalités politique de gauche après 2 h du matin.
Sous couvert de chaîne bourgeoise, elle recycle un éditorial qui s'appuie sur les pires polémiques sociétales.
https://fr.m.wikipedia.org › wiki
Hier ,une fois de plus l'équipe de CNEWS-LCI s'est réjoui non certes des plaintes des Gilets jaunes ingrats de ne pas mesurer à sa juste valeur le pseudo-démocratie bourgeoise de la France mais des manifestations contre la politique du 0 Covid en Chine.
Ainsi n'hésitent-ils pas à presque prévoir la chute potentielle du communisme en parlant de centaines voire de milliers de manifestants, ce qui remis à l'échelle de la France ne représenterait que 200 manifestants auxquels je voudrais rappeler comment la maréchaussée française représentant la pseudo- démocratie bourgeoise les traitait quand ils manifestaient leur indignation au risque pas négligeable d'œil crevé etc...
Dabs le contexte du combat de la Chine contre le covid, bien différent c'est sûr aujourd'hui de ce qu'il fut chez nous au début de l'épidémie, j'ai calculé pour quelques pays combien un mort représentait dans la population globale, genre de statistiques intéressante pour comparer pays et vaccins, trop intéressante même pour les détailler même sur internet car elles ne respectent pas les dogmes et faits que nos gouvernement à travers des médias aussi médiocres que LCI, entendent nous inculquer pour servir leur idéologie.
Je veux rappeler ici qu'au début de la covid 21 en France et en Belgique, sur instruction précise de pontes de la gérontologie, on a refusé l'accès à l'hôpital et condamné ainsi à mort quasi certaine des centaines de personnes âges qui avaient le malheur d'être en maisons de retraite.
Ces responsables médicaux ou gouvernementaux devraient pour ces raisons être traduits en justice mais ni Monsieur Macron ni le premier ministre Belge ne bougeront leur petit doigt pour que justice soit faite.
Vous pouvez lire dans mon blog comment il y a près de deux ans, j'avais protesté contre cet abandon de nos ainés.
NOMBRE D'HABITANTS COMPARE A UN MORT EN DIFFERENTS PAYS
FRANCE 1 MORT POUR 434 HABITANTS
BELGIQUE 1 MORT POUR 357 HABITANTS
USA 1MORT POUR 312 HABITANTS
BRESIL 1 MORT POUR 322 HABITANTS
CHINE 1 MORT POUR 2941 HABITANTS
INDE 1 MORT POUR 270 HABITANTS
RUSSIE 1 MORT POUR 454 HABITANTS
GRAND BRETAGNE 1 MORT POUR 344 HABITANTS
Si la Chine avait eu la même moralité que la France, elle aurait eu non certainement mais mathématiquement parlant près de 800 000 morts au lieu de 5000. Voilà qui mériterait de nuancer la valeur de nos système de soin occidentaux et de nos vaccins qui n'ont pas fait aussi bien que cuba qui malgré sa petitesse a su se créer un vaccin efficace ce que la France n'a pas vraiment réussi.
YVAN BALCHOY
RAPPEL DU BLOG POESIE ACTION EN 2020
En France, l'ambitieux monsieur Véran tire à boulets rouges en avalisant une enquête d'une revue anglaise qui selon beaucoup de chercheurs n'est pas déterminante sur un professeur de Marseille qui lui tient tête.
Avant d'accuser autrui ce Ministre qui sans aucun doute a joué un rôle avec la Ministre qui l'a précédé dans le quasi refus pratique d'admettre des résidents d'EHPAD dans les hôpitaux, à cause de leur âge, avec pour conséquence qu'on a détourné un médicament dit palliatif en fait mortifère en cas de problèmes respiratoires pour rendre plus douce une mort que pour ma part je qualifierais d'Euthanasie rendue nécessaire par un acte préalable et à la nécessite non toujours prouvée d'eugénisme scandaleux du à des médecins indignes pourtant à la tête de l'administration des Ehpads qui se sont constitués maîtres de vie et de mort de ces personnes dont certaines bien soignées (avec oxygène) s'en seraient sans doute tirée d'affaire.
Monsieur Véran, ce qui s'est passé dans les EHPADS me semble plus grave que de tenter de guérir des malades atteints d'un virus inconnu à l'aide d'un médicament utilisé LIBREMENT depuis des dizaines d'années contre le paludisme (j'en ai pris lors d'un voyage en Colombie et on me l'a conseillé en France sans recherche sur mon état cardiaque)
Un enquête ne serait pas inutile pour savoir pourquoi ce médicament sans danger apparent , et à l'application peu surveillée depuis longtemps a été brusquement interdit aux médecins traitants les plus qualifiés pour le prescrire? ?
Je rappelle que la proportion des morts dans les EHPADS ou maisons de retraite belges, au personnel très dévoué, a été très élevée partiellement à mon avis suite aux recommandations de certains médecins que je trouve accessibles à une justice non seulement civile mais pénale.
Yvan Balchoy