24-11-22- SI ADRIEN FAISAIT PARTIE D'ENSEMBLE OU DES REPUBLICAINS, IL SERAIT MOINS MIS EN VEDETTE COMME CE DEPUTE ACCUSE DE PLUSIEURS COTES DE VIOL MAIS PROTEGE CAR IL EST DE DROITE.
ADRIEN QUATENNENS
TROP A GAUCHE POUR QUE SA FRANCHISE SOIT RECONNUE COMME UN POINT POSITIF COMPAREE A LA LACHETE DE BEAUCOUP D'AUTRES.
ADRIEN... UNE MENACE TELLEMENT CLAIRE POUR LES LIBERAUX CAPITALISTES QU'IL FAUT L'ELIMINER A TOUT PRIX..FÛT-CE EN METTANT A LA POUBELLE LE RESPECT DE LA PRESOMPTION D'INNOCENCE. (YB)
Une évidence pour LCI et BFM TV dont le respect de la vérité n'est pas leur casquette ni celle de Bolloré
ET ON RÊVAIT D´HUMANITÉ
Gwendoline TaffinFavoris ·
3 j
·
Fallait oser, comme cela les potes de Adrien seraient emmerdés? Oui pour s' être rendu coupable de violences conjugales; mais pas pour son retour à la politique; La justice statuera et je suis certaine qu' il ne bénéficiera pas de la même clémence que d' autres politiciens qui eux; ne sont pas députés (élus par le peuple) mais ministres (pas élus par le peuple) et se sont rendus coupables de crimes bien plus graves sans que cela ne dérange personne; pas même le gouvernement auquel ce même ministre appartient. Les indignations si elles sont à géométrie variable; ben c' est plus des indignations; c' est de la POLITIQUE; et de la pire!!!!
Eric Coquerel
1 j
·
🔴 Demain, je voterai pour l’abolition de la corrida, proposition de loi portée par mon collègue Aymeric Caron !
7 commentaires
Nicole Bouquet
bof ! pour tout dire il y a tellement d'autres problèmes de survie dans des conditions normales d'êtres humains que je m'en fiche un peu , ce n'est pas dans mes priorités .c'est vrai vaut mieux s'occuper des taureaux , des animaux bouffés (mais pas des combats de coqs , pourquoi ?) plutôt que de s'occuper , par exemple des enfants maltraités par leurs parents et laissés dans leurs familles faute de moyens !
Répondre3 h
Fartato Belcanto
Nicole Bouquet on s'occupent de toutes les causes, les combats de coqs, et combats d'autres animaux sont déjà interdit, après c'est pas évident quand tout est une priorité
NOTE D'YVAN BALCHOY après avoir entendu une émission tronquée sur la corrida et d'autres concernant le cas Quatennens.
Entre l'émission sur l'abolition de la corrida et les attaques contre Adrien Quatennens la logique du millionnaire propriétaire identique explique un véritable halali à trois ou quatre contre un ou sans défense conformément à la mathématique du dialogue gauche droite et Russie Ukraine pour cette chaîne d'extrême injustice.