Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

04-11-22-LES CRIMES DE L'OCCUPATION SIONISTE (BARBIERI MASSIMO)

Rene Jaar
  · 
Barbieri Massimo

  · 
Les crimes de l'occupation sioniste
Selon les statistiques publiées par le Bureau des affaires humanitaires de l'ONU, le nombre de bâtiments palestiniens démolis par l'occupation sioniste depuis 2009 s'élevait à environ 8 746 bâtiments palestiniens, des milliers de Palestiniens ont ont également été déplacés de leurs maisons de 2009 à fin août 2022.
La politique de démolition des maisons pratiquée par les autorités d'occupation est en contradiction avec divers accords et conventions internationaux relatifs aux droits de l'homme. C'est un nettoyage ethnique et une méthode coloniale utilisée par l'entité occupante pour éliminer la présence palestinienne dans les territoires palestiniens occupés.
  ·   · 

Il y a là, si l'on en croit, le président Zelinsky, largement de quoi parler de "génocide" à moins que ce terme soit réservé aux non juifs mais nos médias asservis par l'argent du Capital minimisent au maximum ces crimes sionistes.

La France même voudrait interdire le boycott d'un état aussi raciste et apartheidiste que l'ex-Afrique du Sud quand le Président Mandela était en prison. 

Non Monsieur Macron, la France a connu des jours plus courageux et le sionisme actuel au pouvoir en Israël mais très très présent au plus haut de la  France est au moins aussi dangereux que l'Islamisme mais votre Ministre de l'Intérieur ne le voit pas ou ne le veut pas. (YB)

 

P.S. Le terme JUIF n'est en rien l'équivalent du terme sioniste comme Stephan Hessel dans sa grande et juste INDIGNATION nous l'avait rappelé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article