22-09-22- GASTRONOME ET POÈTE
Andrea Olivini, doué dans plusieurs domaines (ce qui n'est pas nécessairement donné à tout le monde, je peux en témoigner personnellement), est un amoureux de la nature, un authentique gastronome et un poète dans l'âme.
Retrouvez Andrea Olivini sur Facebook...
Récit d'une excursion en forêt par ce poète cordon bleu, accompagné de son irrésistible "clébard"
La récompense, pâtes aux cèpes, et escalopes de cèpes, merci la nature d'être si belle et si généreuse.
Hier j'ai pris mon sac à dos, j'y ai mis quelques indispensables, deux bouteilles d'eau, une pour le petit clébard, l'autre pour moi, surtout ne pas oublier un récipient pour l'eau du petit, et ne pas oublier le couteau à champignon, faut pas le laisser celui-là. C'est parti, on fait quelques kilomètres en bagnole, j'ai envie de changer d'air, d'explorer de grands espaces, non je ne vais quand-même pas dans les steppes d'Asie centrale, bien que cela me plairait vraiment.
Ça va petit gaillard, prêt pour l'aventure ? Pour Minus la marche en forêt profonde est une première, j'ai toujours un œil sur lui, mais il est doué, il apprend vite le petit bandit.
Même si la récolte ne fut pas à la hauteur de mes espoirs, la journée fut belle, agréable, et Minus à réussi son baptême de marche en forêt profonde, pas de médaille pour lui, à la maison, juste une lamelle de poulet séché, il adore ça le bougre.