Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

20-07-22-DES SANCTIONS A GEOMETRIE VARIABLE? NON, MILLE FOIS NON

Attila Ferkel

  · 
POUTINE POSE LES QUESTIONS IMPORTANTES :
1. Y a-t-il des sanctions contre ISRA ELL pour le meurtre et la destruction de femmes et d'enfants palestiniens innocents ?
2. Y a-t-il des sanctions contre l'AMÉRIQUE pour avoir tué et détruit la vie de femmes et d'enfants innocents en Irak, Syrie, Afghanistan, Cuba, Vietnam, et même avoir volé leurs diamants et leur or ?
3. Y a-t-il eu des sanctions contre l'AMÉRIQUE / la FRANCE à cause de l'assassinat de Mouammar Kaddaf et de la destruction de
4. Y a-t-il déjà eu un soldat américain/OTAN qui a déjà été puni pour avoir violé et torturé des femmes/enfants innocents de tous les pays susmentionnés ?
5. Y a-t-il des sanctions contre la FRANCE pour avoir provoqué crise et troubles dans plusieurs pays africains ? Ce sont des crimes de guerre que l'Amérique et l'OTAN devraient être punis.
Peut-être qu'il est temps que nous comprenions que l'OTAN, les USA et tous leurs alliés sont les maux les plus dangereux de notre époque. Nous devons donc changer l'équilibre des forces dans le monde et nous assurer que tout le monde ait des droits égaux et arrêter les oppresseurs.
  ·   · 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article