Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase du saint fondateur d'Emmaüs. Ce matin, en y réfléchissant je n'ai pu que penser à ce qui se passe dans la Grèce d'aujourd'hui dirigée par un gouvernement socialiste et pressée comme un citron par une Europe égoïste.

 

 Hier, monsieur Papandréou, vous vous êtes bassement courbé devant les adorateurs de dieu baal, sous sa forme moderne qu'il s'appelle FRIC, Capitalisme avec comme prénom EURO.

 

Aujourd'hui en cédant une fois de plus aux pressions américaines et israéliennes (qui sont identiques), vous choisissez une nouvelle fois la lâcheté en bloquant la flottille qui apporte de l'aide humanitaire à Gaza

 

Un jour votre peuple vous fera payer votre double lâcheté et il est très possible que le peuple Grec, auquel nous devons tant, se dresse demain avec violence contre ceux qui l'ont trahi et méprisé.

 

 

Yvan Balchoy

Je tiens à ajouter ici mon mépris pour ce philosophe qui a signe un article de merde sur l'abbé Pierre (Le livre noir de l'abbé Pierre) sans rien prouver d'autre, que le venin de sa bouche. Lui prétend que Jésus n'a pas existé malgré les propos d'historiens romains sérieux. Qu'il sache que sa philosophie vaut ce que vaut ses parti-prix idéologiques, c'est à dire nenni ! (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article