Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

01-07-22- MONSIEUR ERIC COQUEREL BRAVO POUR VOTRE ELECTION ET SURTOUT POUR VOS DECISIONS SI CONFORMES A LA DEVISE : LIBERTE EGALITE FRATERNITE.

Eric Coquerel ·
✊ Avant de me rendre dans l’hémicycle pour le vote pour la présidence de l’Assemblée nationale, j’étais en soutien au rassemblement
👉 en hommage aux migrant·e·s tué·e·s par Frontex et les frontières à Melilla et ailleurs
👉 en soutien aux 5 de Montpellier et aux piquets de grève de Sans-Papiers de Chronopost, DPD et l’ouverture des guichets en préfecture et la régularisation des travailleur.euse.s sans-papiers
👉contre le racisme et le fascisme, pour l’égalité des droits et la justice sociale
Malgré les pressions de la préfecture de police qui est allée jusqu’à menacer d’un arrêté d’interdiction, le rassemblement est finalement autorisé !
Soutien aux travailleur.euse.s et à leur régularisatio
n

Je doute fort que Madame Sonia Mabrouk,Monsieur Pujadas, Monsieur Philippe Val, et surtout  l'ultraconservateur Monsieur Baytout soient heureux d'une nomination pourtant tellement plus républicaine que leurs propos qui côtoient souvent le mépris social et raciste.

Je suis aussi heureux qu'un défenseur sincère du peuple Palestinien aussi malmené par la Sionie que l'Ukraine l'est par la Russie puisse donner un  nouveau ton plus juste à cette Commission des finances qui désormais, se souciera plus du bonheur des français d'en bas que des ultra riches si chers à son prédécesseur. Votre nomination, Monsieur Coquerel,  est un bon jour pour le peuple de France.

Je ne m'étonne pas d'un coup bas contre vous qui ne réjouira que ceux qui ne peuvent admettre qu'un élu de gauche gère les finances réservés par eux à une élite argentée de droite.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article