Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

23/05/22/ FORUM DE DAVOS; IL EST URGENT DE TAXER LES RICHES SELON L;ONG OXFAM

B
oose00 7cglhft9c48ha4u93  ·
Un nouveau milliardaire toutes les 30h pendant la pandémie. 1 million de personnes qui risquent de tomber dans l’extrême pauvreté dans le même intervale. Dans son dernier rapport, Oxfam expose la folie du capitalisme.
👉 Aujourd'hui encore, les spéculateurs et les profiteurs de guerre s'en mettent plein les poches pendant que la classe travailleuse subit une nouvelle crise de plein fouet. Il est temps que ça change. Allons chercher l'argent là où il est. #TaxeDesMillionnaires #TaxTheRich
Source:
https://www.oxfam.org/.../la-pandemie-fait-emerger-un

Ce matin, comme il le fait sans doute quotidiennement le Président de l'Ukraine  s'adresse aux milliardaires de Davos, ses peut etre égaux, je ne sais, pour leur réclamer des armes.

La guerre actuelle n'a pas démarré cette année mais en 2014 et les USA on joué un rôle néfaste et meurtrier dans les évènements de la place Magdan. Avant cette année les Ukrainiens occidentalistes ont fait plus de dix mille victimes dans les régions russophones et très souvent russophiles malgré les journalistes sélectionnés par les médias occidentaux pour leur prêcher la bonne nouvelle de monsieur Bidden et de son sinistre comparse le premier ministre de la Grande Bretagne, celle qui veut extrader aux USA Julian Assange

Monsieur Poutine a grandement tort d'avoir envahi l'ensemble de l'Ukraine. Dans toute guerre, il y a des crimes de guerre hélas et cela vaut pour la Russie et aussi pour l'Ukraine. Nous en avons des preuves.

Quant à la présence dans l'armée Ukrainienne de soldats nazis sans doute minoritaires comme dans la population civile, plusieurs soldats Ukrakiniens sorti de l'usine où ils s'étaient réfugiés ont été trouvé tatoués de la personne d'Hitler ou de la croix gammée.

 Il  me semble que l'OTAN a foulé aux pieds ses sacrés principes en créant sur de fausses informations le KOSOVO et en bombardant sauvagement Belgrade (YB)

VIVEMENT LA PAIX EN UKRAINE DANS LE RESPECT DE TOUS SES HABITANTS (YB)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article