Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

14-05-22- VIVALDI :UN GOUVERNEMENT QUI TRAHIT LES PLUS FAIBLES AVEC LA COMPLICITE D'UN MINISTRE QUI OUBLIE SES DEVOIRS

Raoul Hedebouw
rsotpef10u4f12a g04ichl62208  ·
BREAKING NEWS : Une ligne rouge vient d’être franchie par la Vivaldi. Le gouvernement a approuvé ce matin les sanctions contre les travailleurs malades de longue durée. Ces derniers perdront une partie de leurs indemnités s’ils ne retournent pas au travail.  Au lieu d’aider et de soutenir les travailleurs malades, dont le nombre explose, ce gouvernement veut les mettre encore plus sous pression et les pousser encore un peu plus dans la pauvreté.
Cette nouvelle vague de stigmatisation ne va rien résoudre car ce plan s’attaque aux victimes plutôt qu’aux causes. Ils nous obligent à être toujours plus flexibles, à travailler plus longtemps, avec une charge toujours plus élevée, ils interdisent les prépensions. Pour ensuite mieux nous sanctionner quand nous tombons malades ? C’est inacceptable.
La vraie solidarité, c'est avoir du respect pour les gens qui tombent malades au travail. Nous exigeons une rupture avec cette politique antisociale.
https://www.lesoir.be/.../malades-de-longue-duree-le...

MERCI RAOUL. LE PTB RESTE LE PARTI DE LA SOLIDARITÉ ET NOUS SAVONS QUE NOUS POUVONS COMPTER SUR TOI POUR QU'IL RESTE FIDÈLE A SES ORIGINES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article