13-05-22- LÂCHE ASSASSINAT DE SANG FROID D'UNE JOURNALISTE D'AL JAZEERA ET TENTATIVE HONTEUX ET LÂCHE D'UN PREMIER MINISTRE QUI AVALISE AINSI LES CRIMES DE SON ARMEE
Jonathan Lefèvre
pSndortl0cg8hcii27a3c1f39 ·
Shireen Abu Akleh était une journaliste connue dʼAl Jazeera.
« Était », car elle est morte, assassinée ce matin par lʼarmée israélienne alors quʼelle effectuait un reportage à Jénine - et qu'elle portait son gilet « presse ». Un autre journaliste a été touché par les tirs de Tsahal, lʼarmée de lʼÉtat sioniste.
Cet assassinat arrive un an après le bombardement dʼune tour dans laquelle se trouvaient des médias (AP, une des plus grandes agences de presse au monde, et Al Jazeera, sans compter de nombreux journalistes indépendants).
Le pouvoir israélien n'aime pas les journalistes qui ne se limitent pas à diffuser la propagande sioniste. Il ne faut pas que les massacres des civils palestiniens soient trop connus.
Pendant ce temps, nos gouvernements continuent de soutenir ce pouvoir d'extrême droite...
#FreePalestine
https://www.lesoir.be/.../une-journaliste-dal-jazeera...
Ce matin Le premier ministre de la Sionie tente d'attribuer un tir meurtrier de Tahal contre une journaliste indépendante.. Le tribunal International de La Haie devrait cette fois faire comparaître un Etat qui hélas devient terroriste et assassin. Heureusement beaucoup de juifs honnêtes protestent contre la politique sioniste.