Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

28-04-22-LE PARLEMENT CROUPION DE L'UNION EUROPEENNE, IDOLÂTRE DU dIEU MARCHE,  SE TRAHIT EN ABANDONNANT JULIAN ASSANGE HEROS DU COURAGE ET DE  LA VERITE (YB)
Petya Obolensky
osodu0 1caf5ghu247926ihf9  ·
« J'ai honte de ce Parlement et de ses donneurs de leçon sur les droits humains et la liberté de la presse qui prétendent défendre la démocratie mais qui ne font rien pour protéger Julian Assange », réagit notre député Nabil Boukili suite au refus des partis de la majorité de voter pour notre résolution demandant dʼaccorder lʼasile en Belgique au journaliste.
Lors du débat au Parlement sur la protection des lanceurs d'alerte et des journalistes, les partis de la majorité ont refusé que le nom de Julian Assange soit cité dans la résolution. Or, celui-ci risque une extradition aux États-Unis ainsi qu'une peine de 175 ans de prison pour avoir révélé les crimes de guerre commis par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan.
Nabil Boukili : « Je suis dégoûté par l'hypocrisie des partis soi-disant progressistes de la Vivaldi comme le PS et Ecolo qui vantent les valeurs de liberté mais n'assument pas leurs propos et refusent ainsi de mettre fin au traitement inhumain infligé au fondateur de Wikileaks. »
Des membres du Comité Assange étaient présents en début de séance pour remettre plus de 5 000 pétitions demandant au Parlement belge de protéger Julian Assange... Elles auront donc été jetées à la poubelle par la majorité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article