Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par JACQUES ALLARD

Mario Polli, 29 mars 2022 
"LE POUVOIR SECRET" écrit par la journaliste Stefania Maurizi, raconte toute l'histoire de Wikileaks et les persécutions que le POUVOIR SECRET a déchaîné contre Julian Assange, qui a le mérite irremplaçable de révéler les secrets d'un POUVOIR très SECRET.
J'ai maintenant 80 ans, j'ai un passé et présent en tant que militant du PCI et de la gauche, eh bien, je n'avais jamais entendu parler de la NSA, une agence d'espionnage américaine peut-être plus puissante que la CIA, qui surveille des milliards de conversations téléphoniques dans le monde.
Wikileaks l'a révélé. Il a révélé les tortures à Guantanamo, dont celle d'un prisonnier qui a été forcé à avouer sous la torture, des nouvelles sur les armes de destruction massive à propos desquelles il n'existait aune preuve à l'encontre de l'Irak et de Saddam Hussein.
Il a mis à nu la honte du système juridique anglais (et en partie suédois) qui s'est plié aux diktats américains, en tenant un journaliste qui a fait de la vérité sa mission de vie et qui a été incarcéré pendant déjà une décennie.
Il a montré comment « la criminalisation d'Assange, qui est de nature politique, n'aurait jamais dû commencer. "Les États-Unis ont accusé la liberté de la presse, et le Royaume-Uni a volontairement été complice"
« Le POUVOIR SECRET agit en toute impunité tant dans les dictatures que dans les démocraties, où les criminels de guerre devraient aller en prison, et non pas ceux qui ont la conscience et le courage de les dénoncer et les journalistes qui révèlent leurs crimes. "
« C'est à nous de nous battre pour une société authentiquement démocratique. "
"Pour ceux qui étaient là, pour ceux qui n'étaient pas là et aussi pour ceux qui étaient contre. " Comme l'a déclaré un commandant de la Résistance italienne, Arrigo Boldrini, le légendaire commandant Bulow.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article