Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Le maire de BOUTCHA ANNONCANT  JOYEUSEMENT LE LIBERATION DE SA VILLE. POURQUOI NE PARLE-T-IL PAS CE MASSACRES EN SES RUES ET AILLEURS ?

Le maire de BOUTCHA ANNONCANT JOYEUSEMENT LE LIBERATION DE SA VILLE. POURQUOI NE PARLE-T-IL PAS CE MASSACRES EN SES RUES ET AILLEURS ?

Je me souviens de Timisoara comme si c'était hier. J'ai réfléchi et j'ai dit à voix haute lors d'une réunion du Nouvel An où le sujet numéro un de ce "abattage" était, "c'est ma propagande". J'ai été maudit pour être un fasciste. Kris Merckx et Ludo Martens ont démontré qu'ils semblaient avoir été déterrés.
Toute ma génération qui croient ce qui s'est passé à Bucha aujourd'hui "ce qui s'est produit" doit avoir un regard juste sur ce qu'ils croyaient en décembre 1989 (FRANS DE MAAGD)
  ·   ·
Voici le maire de Boutcha, Anatoly Fédorouk. "le 31 mars est un grand jour, un jour de joie!", accompagnant ses propos d'un grand sourire ! Pensez-vous vraiment qu'il l'aurait fait si ses rues étaient jonchées de cadavres???
Le faux charnier de Timisoara, les fausses couveuses de Koweit (témoignage à l'ONU !!! le gouvernement américain a payé 14 millions de dollars à l'USIA pour médiatiser la guerre du Golfe sous un jour favorable à l'intervention occidentale), la radio de mille colline de Rwanda et j'en passe ! ne vous ont-ils rien appris??
https://www.youtube.com/watch?v=9xa6oCwYPUk

NOTE D'YVAN BALCHOY

 

Les Russes ont quitté le 31 mars. Ce jour-là le maire a témoigné de sa joie d'être délivré sans aucune allusion aux atrocités qu'il dévoile le 3 avril ou le 4 avril.

Je sais bien qu'il n'y a pas de guerre même européenne sans crime de guerre. La guerre engendre toujours des crimes de guerre. Ceux qui ont tué ces pauvres gens doivent payer, russes ou Ukrainiens. Seule une justice vraiment neutre pourra vérifier quand et où  ces personnes dont le n ombre est à vérifier ont été tjués. Ce pourrait-être des russes stupides, ce pourrait être des Ukrainiens malins. Je ne puis trancher mais depuis TIMISOARA et les couveuses du Koweit, , acceptez que je demande une vérification. Charles Michel, le gougeât nous avons tous pu vérifier n'a pas d'hésitation, Il est payé largement pour prendre le parti de l'OTAN qui  nous ment si souvent. Attendons et l;es salauds qui ont massacré devront payer.

https://iconicphotos.wordpress.com/2010/08/30/timisoara-massacre/

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article