Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Pour l'U.E. il est clair que l'enfant palestinien à gauche n'a pas le même poids que cette famille décimée en Ukraine. Chaque victime doit  également nous interpeller !
Pour l'U.E. il est clair que l'enfant palestinien à gauche n'a pas le même poids que cette famille décimée en Ukraine. Chaque victime doit  également nous interpeller !

Pour l'U.E. il est clair que l'enfant palestinien à gauche n'a pas le même poids que cette famille décimée en Ukraine. Chaque victime doit également nous interpeller !

 

 

 

ELLE EST BELLE LEUR DÉMOCRATIE... (DANY ANTONIOL)

 

Il y a une chose que j'aimerais que l'on m'explique sérieusement....

Il y a plus de 50 ans qu'un état voyou attaque continuellement la Palestine, saccage des villages entiers, assassine des populations (hommes, femmes enfants), bombarde des hôpitaux et des écoles et ce sans un mot dans la presse, pas de réaction de l'ONU, aucune réaction émotive. Le silence et l'indifférence.

Maintenant nous avons un pays qui se fait agresser par la Russie, et c'est le branle bas de combat général, on s'apitoie sur le sort de la population (qui subit des fortes pertes je l'admet), on dénonce poutine (qui pour moi est un vrai fou et qui doit être mis hors d'état de nuire). On organise des convois "humanitaires", on organise des collectes (pourquoi doit on nous payer, nous ne sommes pas responsables de cette situation.

JAMAIS ON N'A FAIT UN GESTE POUR LA PALESTINE.....

Mais voilà, ici il y a une guerre d'intérêt géostratégique..... L'Ukraine est à la frontière de la Russie, les USA (et l'organisation terroriste OTAN) aimeraient y installer des bases et des missiles. Les russes ont les mêmes intentions..... DONC ON FAIT UNE PETITE GUERRE.

On verra bien qui va remporter le tout.

Pourtant, il y a quelque années des accords avaient été signés comme quoi les anciens pays du bloc soviétiques resteraient neutres au niveau de bases de l'OTAN. Bien entendu, les ricains comme c'est dans leurs habitudes ont foutu la pagaille dans ce secteur en 2014.

Comme d'habitude, ce sera les populations qui vont trinquer.

Pour info, l'armée ukrainienne s'est assurée le concours d'un bataillon nazifiant qui n'hésite pas a tuer (le régiment Azov).

Alors qui peut me répondre à ma question? pourquoi laisse t'on un état assassiner tout un peuple pour le spolier de ces terres dans l'indifférence totale et quand c'est pour l'Ukraine, on monte des émissions spéciales (peut être truquées) pour nous faire réagir contre la Russie?

Cela me fait penser à la guerre de l'ex Yougoslavie dans les années 90...... On se sert de nostalgiques du nazisme  pour installer des bases.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article