01-03-22- TOUT D'ABORD RESPECT AU PEUPLE UKRAINIEN QUI N'EST PAS DU TOUT MAJORITAIREMENT NAZI POUR SON COURAGE. DE MA PART UN NON AUSSI ENERGIQUE AUTANT A L'OTAN QUI A DEMONTRE SA NOCIVITE FACE A LA SERBIE, NON AUSSI A POUTINE QUI POUVAIT CONTINUER A NEGOCIER AVANT DE TUER.
A VERIFIER : CETTE PHOTO DE BOMBARDEMENTS SIONISTES A GAZA AURAIT ETE PUBLIE COMME UN BOMBARDEMENT RUSSE. SI C'EST VRAI CETTE FAKE NEWS EST HONTEUSE
Avant tout, je ne considère pas juste ni même judicieuse la décision russe, d'ouvrir le feu contre un peuple frère alors que l'Ukraine n'était absolument pas couverte par la protection de l'OTAN et que les républiques russophones étaient déjà occupées par l'armée russe.
Le poids des vies sacrifiées est plus lourd que les idées qu'on veut promouvoir !
Je suis systématiquement contre toute guerre d'agression car le poids des vies sacrifiées est plus lourd que les idées qu'on veut promouvoir.
Je m'incline devant la résistance Ukrainienne que je comprends très bien.
Il est encore temps pour la Russie de se retirer en terre russophone et du côté Ukrainien, sans changement de régime de cesser de vouloir cesser de servir de base à l'OTAN dont je souhaite la dissolution y compris chez nous pour la remplacer par une armée européenne ferme certes face à la Russie mais compréhensive de ses intérêts vitaux qui n'exigent nullement la disparition de l'Ukraine.(YB)
QUELQUES INFORMATIONS INTERESSANTES POUR COMPRENDRE LA SITUATION SANS SE LAISSER TROMPER PAR LA PROPAGANDE DE NOS MEDIAS SOUS PRESSION
L'OTAN a fait
- 14500 morts en Libye
- 165000 morts en Afghanistan
- 224000 morts en Syrie
- 1 million 200 mille mort en Irak à partir d'un mensonge ignoble proféré devant les Nations Unies
Ça n'a choqué personne.
La Russie déclenche une guerre en Ukraine et fait à peine 200 morts essentiellement militaires que TOUT LE MONDE EST CHOQUÉ...
A force de suivre les médias mainstream, on finit par perdre le sens critique. Regardez vous même les photos et comparez les dégâts.
Allumez vos cerveaux, ça devient urgent
Deux poids deux mesures.
La Russie exclue par la FIFA.
L'Arabie saoudite et les Emirats bombardent depuis 8 ans le Yémen provoquant un désastre humanitaire: 377.000 morts d'après l'ONU. Aucune sanction occidentale.
Israël occupe depuis des dizaines d'années la Palestine. Amnesty vient de sortir un rapport de plus de 200 pages démontrant qu'Israël est un Etat d'apartheid. Aucune sanction!
L'indignation de nos élites politiques est clairement à géométrie variable et hypocrite.