Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

04-01-22- NON A TOUS LES RACISMES, CEUX DONT QUE NOS MEDIAS "SOUS TUTELLE" SOULIGNENT, CEUX QU'ON PASSE SOUS SILENCE ! (YB)

Gwendoline Taffin
728i3 4p6osmhlc7g26dm  ·
FACE À L´ISLAM RADICAL, CONTRE L´ISLAM POLITIQUE....MAIS ALORS LORSQU´ON PLANTE LA TETE D´UN SANGLIER LÀ OÚ REPOSENT DES MUSULMANS OU QUE L´ON TAGGE DE CROIX GAMMÉS LEUR LIEUX DE REPOS ÉTERNEL , ET QUE PERSONNE NE BOUGE, QUE PAS UNE LIGNE N´EST ÉCRITE SUR CE FAIT, EST CE À DIRE QUE LES DÉFUNTS SONT DES RADICAUX? DES MUSULMANS POLITIQUEMENT INCORRRECTS????
CONTINUONS CE DIALOGUE DE SOURDS, CE GOUVERNEMENT NOUS DIT QU IL EST CONTRE L´ISLAM RADICAL MAIS COMBAT À BOUT DE PLUME , TOUTE LA COMMUNAUTÉ, À COMMENCER PAR LES FEMMES, POUR PEU QU´ELLES PORTENT UN VOILE, EN INTERPRÉTANT TOUT ACTE ET GESTE COMME DANGEREUX,,,, COMBIEN D´ASSOCIATIONS SOLIDAIRES ÉLIMINÉES D UN TRAIT PAR UN MINISTRE AIGRI PAR UNE HISTOIRE PERSONNELLE, CELLE D´UN COLONIALISTE REVENCHARD ....

Quelques commentaires  pur-jus que je ne veux pas censurer !
 

Ali Kenniche
Les profanations ne sont valables que pour les autres.
Encore une vision à géométrie variable. !!!


Abel Salem El Khelifi
La lâche du racisme libérale, les journalistes sont des suceurs comme BLANCHE la comédienne....Soyez vigilant et prudent avec ka lâcheté française


Aurélia Clay
Tout à fait d'accord. Parti pris raciste degueulasse qui prend la suite du racisme colonial

Darmanin descend de colons ?

Saliha Marfoud
Ces dommage on en entend pas parlé à la télé ou dans les journaux.
 

  

Je me demande quel serait le commentaire de  Catherine Forest le mardi soir sur Europe 1.

Je signale qu'en Israël et pire encore en Palestine occupée, le respect des cimetières musulmans est tout sauf une priorité.

Cela dit,selon des statistiques dites "officielles",  les agressions contre les juifs priment presque celles contre les chrétiens et toujours celles contre les musulmans. C'est facile quand on regarde le racisme avec des lunettes à géométrie variable. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article