Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

27-01-22- A LIRE ABSOLUMENT : LES FOSSOYEURS DE VICTOR CASTANET. A EVITER ABSOLUMENT LE FIRME ORPEA :  DES MAISONS DE RETRAITES COMMUNALES OU PUBLIQUES SOUVENT RESPECTENT MIEUX NOS AINES ET A MOINDRE FRAIS.

Françoise De Smedt se sent en colère.
  ·
En 2016 nous étions en action avec notre docteur Claire Geraets, alors députée bruxelloise du PTB, pour déjà dénoncer la course aux profits des multinationales telles qu’Orpea qui détiennent beaucoup de maisons de repos. Une course aux profits sur le dos de nos ainés et de leur bien être.
👉Aujourd’hui c’est la parution du livre enquête "Les fossoyeurs" de Victor Castanet au terme de trois ans d'enquête, qui fait l'effet d'une bombe sur la cotation en bourse d'Orpea, principalement mis en cause dans ledit bouquin.
👉L'auteur y décrit un système où les soins d'hygiène, la prise en charge médicale, voire les repas des résidents sont "rationnés" pour améliorer la rentabilité de l'entreprise.
⛔️Le bien être de nos aînés, de même que celui du personnel qui y travaille, ne peut pas rester dans les mains de ces assoiffés de fric 🤑 qui mettent la dignité humaine au placard!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article