23-02-22- QUAND DELTAPLANES, FOSSILES ET PASSIONNES DE LA NORMANDIE SE RENCONTRENT FACE AUX FALAISES-CONFESSIONAUX DE LUC-SUR-MER
En plus des si acrobatiques deltaplanes et des très vieux fossiles (200 millions d'années) nous avons rencontré sur le site des falaises un couple sympa.Si lui était surtout appui, elle, responsable d'un agenda culturel qui met en évidence la vie culturelle de la Normandie en en particulier du Nord Cotentin nous a transmis son entousiasme pour cette belle région que je connais depuis 40 ans mais où j'ai tant encore à découvrir.Elle travaille pour "Aux arts, citoyens" et pour un agenda culturel que vous pourrez trouver dans les offices du tourisme dans le Calvados ou via internet (www.auxarmes.com). Je vous conseille fortement avant d'aller visiter la Normandie d'aller visiter ce site et de demander leur agenda.
"Retrouver l'intelligence du coeur, la plus noble, retrouver l'énergie,transmise depuis des millénaires,sans distinction de sexe, de race, de religion, de continent, aux êtres, à tous les êtres, par le soleil; lui, le seul vrai roi de la distribution"
Yvan Balchoy
yvanbalchoy13@gmail.com