Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

29-12-21- MAHMOUD ABBAS EN VISITE CHEZ LE CRIMINEL DE GUERRE BENNY GANTZ (CAPJPO-EUROPALESTINE)

MAHMOUD ABBAS EN VISITE CHEZ LE CRIMINEL DE GUERRE BENNY GANTZ
28 décembre 2021ACTUALITÉS
 Tweet Whatsapp Email Print
Le cacique de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas a déféré mardi,à une convocation du ministre israélien de la « Défense » Benny Gantz, rapporte le quotidien Haaretz.

Mahmoud Abbas en visite chez le criminel de guerre Benny Gantz
La rencontre en Israël, une première pour Abbas depuis plus de dix ans, a eu lieu au domicile de Gantz, en présence d’une brochette de militaires israéliens en charge des territoires palestiniens occupés. 

Elle aurait duré près de trois heures, pendant lesquelles Gantz, le général qui se vante d’avoir « ramené Gaza à l’âge de pierre » avec ses massacres de 2014, aura eu tout le temps pour humilier, un peu plus, le pathétique chef de l’AP, (Autorité Palestinienne) avec ses exigences pour que cette dernière mette plus de zèle à assurer la défense d’Israël (sic).

CAPJPO-EuroPalestine

Note d'Yvan Balchoy

Chaque jour, chaque mois, chaque année nous fait regretter l'action résolue de Yasser Arafat en faveur du peuple Palestinien et la lâcheté "pétiniste" de celui qui usurpe aunjourd'hui la fonction suprême au sein de l'autorité Palestinienne. Je ne reconnais pas plus Abbas comme représentant de son peuple qu'Israêl comme autorité légitime en Cisjordanie, à Gaza et à Jérusalem Est c'est à dire en Palestine où les colons et Tahal sont sont des occupants criminels. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article