Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

13-12-21- AVEC RAOUL HEDEBOUW, PRESIDENT DU PARTI UNITAIRE BELGE PTB JE SOUTIENS LES PALESTINIENS MALTRAITES PAR LES SIONISTES ET LEURS ALLIES

RAOUL HEDEBOUW, PRESIDENT DU PTB

La majorité et l’opposition de droite ont rejeté la résolution du PTB appelant à soutenir le peuple palestinien et à mettre en place des sanctions contre l'État d'Israël tant que celui-ci ne respecte pas le droit international. Le texte avait pour but de mettre l’État d’Israël sous pression afin de le pousser à respecter les droits humains du peuple palestinien. 
Le sort des Palestiniens ne semble pas beaucoup intéresser les partis du gouvernement. Pourtant des milliers de preuves de violations des droits humains s'accumulent depuis des décennies.
👉 En réalité, ces partis traditionnels ne prennent des sanctions que lorsque le pays qu’ils pointent du doigt représente une menace pour les intérêts occidentaux. Des sanctions contre Israël seraient un danger pour les intérêts géostratégiques occidentaux, ils ne voient donc aucune raison de les soutenir.

 

 

 

Oui, je voterai PTB à toute élection à venir tant que ce pafrti restera unitaire et défendera à la fois tous les travaiulleurs de ce pays et également le peuple Palesgtinien, persécuté par les sionistes du Moyen Orient. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article