23-11-21- EST-CE LA JOUEUSE CHINOISE PENG SHUAI QUE DEFENDENT LES JOURNALISTES FRANCAIS INSENSIBLES AUX ASSASSINATS SIONISTES OU BIEN VEULENT-ILS PLUTÔT STIGMATISER LA CHINE QUI GAGNE.
L'affaire de la Tennis Woman chinoise nous révèle la duplicité des médias occidentaux. C'est un fait, elle s'est plainte d'avoir été violé par un haut dirigeant de son pays et il est normal que la justice de son pays s'intéresse à cette plainte.
Entre temps, il me semble avoir entendu que la jeune sportive a publiquement nié la réalité de ce vol. A juste titre, l'opinion occidentale, heureuse, je pense, d'ennuyer le pouvoir communiste chinois, demande chaque jour des preuves plus évidentes. Des photos apparaissent. De quand datent-elle ? La jeune fille apparaît en public souriante et signe des autographes sur des balles. Mieux , mais insuffisant. Ne faudrait-il pas qu'elle se rende devant le site de la CIA à New York pour affirmer la réalité ou non de cette agression sexuelle. Même une conversation d'une demi-heure en photo-vision souriante n'a aucun effet sur nos journalistes type TF1-LCI c'est à dire plus politiques et dogmatiques que chercheurs de la vérité.
Ce qui étrange en cette affaire, c'est que la France a connu une affaire quelque peu similaire, il y a pas mal d'années. Deux femmes que rien ne liait ont porté plaine contre un jeune homme, porte-parole d'un parti de droite qu'elle avaient contacté pour obtenir un avantage social ou quelque chose d'équivalent. Dans les deux cas, en dehors des règles éthiques régissant ce genre de démarche, le jeune homme a certes aidé ou tenté d'aider ces deux personnes mais a obtenu, en échange de ses efforts, peut-être – qui sait - de coucher avec elle. On a parlé de viol mais des SMS semble démentir totalement ce délit. En revanche qu'il y ait en l'occurrence, faute de déontologie, qui le niera.
Les plaintes de ces deux femmes sont restées longtemps sa,s réponse, aussi, longtemps certes que celles de la jeune Pékinoise. Et si cette fois l'auteur des faits incriminés n'était pas au départ un haut personnage de l'Etat, son parti, sans ternie compte de la gravité des faits l'a choisi pour être un des ministres les plus importants du gouvernement Macron.
Il y eut quelques protestations,mais même les plus féministes du gouvernement français, parfois, c'est vrai, soumise hiérarchiquement à ce jeune homme devenu un cacique de la droite, finirent par le défendre bec et ongle d'une façon pas si désintéressée.
Je trouve que le gouvernement chinois aurait tout intérêt a déterrer cette sordide affaire et à exiger que ces deux femmes puissent affirmer au seuil de la Cité interdite que tout ce qui est leur arrivé autrefois était justifié déontologiquement et totalement consenti par elles.
Vous faites bien, messieurs les journalistes, de nous rappeler une plainte d'une jeune sportive Chinoise, qui vous demande aujourd'hui de la laisser en paix semble-t-il, ne serait-il pas opportun de vérifier si dans l’affaire du Ministre français incriminé de subordination sexuelle, la justice à vraiment jugé l'affaire ou fait semblant de la juger.
Ne confondons plus la recherche de la vérité judiciaire, et la critique systématique de la Chine qui est au menu quotidien des médias occidentaux, furieux de voir que ce pays, si bien décrit par Hergé dans LE LOTUS BLEU est par et grâce à son communisme particulier sur le point de dépasser- crime suprême- la capitalisme libéral. (YB)