Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

24-10-21-UNE FOIS DE PLUS MADAME MABROUK PRIVILEGIE SUR EUROPE 1 LES PARTI-PRIX D'UN "PSEUDO" PHILOSOPHE,  VRAI POLITICIEN DE DROITE,  ALAIN FINKIELKRAUT

 

 

Vous trouverez ci-dessous mes réactions personnelles en écoutant l'émission de Madame Mabrouk,  sur Europe 1, consacrée à Mr Alain Finkielkraut. Ses propos "orduriers", selon moi,  contre la libération du nazisme par le communisme,( je vous laisse juge si vous trouvez le podcast de l'émission), me révoltent.

Je sais par d'autres émission que Madame Mabrouk parfois nous fait entendre des voix plus justes et solidaires mais certains propos incorrects de Mr Finkielkrauth méritaient selon moi des réponses plus critiques. 

Demandez au Sud Américains et pas seulement aux Cubains et aux Vénézuéliens comment les Américains sont capables de fomenter des coups d'états assassins en Amérique latine, en Asie en les assaisonnement de mensonge éhonté brandi à la tribune des Nations Unies. 

Non Monsieur Finkielkraut vous ne m'avez pas convaincu des bienfaits d'une occupation, commerciale et morale des USA dont d'ailleurs vous détaillez souvent les dégâts apportés à notre culture.

Yvan Balchoy

 

Malgre ses origines que je respecte comme le plus riche de mon héritage spirituel, Alain Finkielkraut sur Europe 1 ce matin, ne peut bien diagnostiquer le mal qu'incarne Mr Zemmour, l'eloquent bonimenteur, chouchoute par tant de fake-media, car,  ce pseudo philosophe se range du côté  de fieffes racistes quand il sacralise l'idolatrie sioniste qui persécute un autre peuple semite. 
 Mr Finkielkraut   ridiculise  ce dimanche grossierement et injustement les vingt millions de morts sovietiques, principale force qui nous a débarrassé  d'Hitler. 
Ses propos sont ceux d'un  negationniste d'un nouveau  genre
Dommage, Madame Mabrouk d'exalter encore une voix extrême de droite qui, obscurcie cette fois, par les questions confuses d'un journaliste venu d'Amerique, ne sert ni la vraie philosophie,  ni la France, ni surtout la vérité .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article