Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

27-09-21-MONSIEUR MACRON,  LIBÉREZ GEORGES ABDALLAH ! MANIFESTATION DU 23 OCTOBRE PROCHAIN À LA PRISON DE LANNEMEZAN (CAPJPO-EUROPALESTINE)


Appel de la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah :

« Lee 23 octobre prochain aura malheureusement lieu, une nouvelle fois, une manifestation à Lannemezan – la 11e – pour exiger la libération de notre camarade Georges Abdallah.

Ce rendez-vous n’a pas qu’une valeur symbolique : il est une nouvelle occasion pour notre camarade, pour ses soutiens et pour les représentants de l’Etat français d’évaluer la force et l’amplification de la mobilisation. Cette dernière ne cesse de s’intensifier mais il est essentiel que, pour ce nouveau jalon, nous soyons toujours plus nombreux à montrer notre détermination à poursuivre le combat jusqu’à la victoire.

Libérez Georges Abdallah ! Manifestation du 23 octobre prochain à la prison de Lannemezan

C’est en ce sens que nous vous appelons, cette année encore, à unir l’ensemble de nos forces durant un mois – durant un mois international d’actions – pour que pas un jour ne passe, dans nos quartiers, dans nos villes, en France et à l’international, sans que soit criée et entendue l’impérieuse nécessité de la libération de notre camarade.
D’ors et déjà, et jusqu’à Lannemezan, durant un mois, montrons l’ampleur des soutiens qui s’engagent pour la libération de Georges Abdallah et sur lesquels peut compter notre camarade.

Agenda non exhaustif des actions programmées sur Paris et sa région durant le mois international d’actions :
– 25 septembre 2021 : participation à la manifestation contre les violences d’Etat et participation à la conférence sur l’Histoire de Palestine organisée à l’UL CGT du 18e par l’Association des Palestiniens d’Ile-de-France.

– 30 septembre 2021 : collage à l’Université Paris X-Nanterre et participation à la rencontre organisée à la librairie El Ghorba mon amour, à Nanterre, pour commémorer les 60 ans du 17 octobre 1961

– 2 et 3 octobre 2021 : participation à la fête de l’ANC à Gémenos, près de Marseille
– 5 octobre 2021 : participation à la manifestation des travailleurs du secteur public et du secteur privé

– 6 octobre 2021 : participation au rassemblement pour exiger la libération de Mumia Abu Jamal
– 8 octobre 2021 : rassemblement à Ménilmontant organisé par la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah

– 9 octobre 2021 : seconde rencontre pour la présentation par Saïd Bouamama de son livre L’Affaire Georges Abdallah et la projection du film Fedayin à l’UL CGT du 18e arrondissement.

– 13 octobre 2021 : collage à l’Université et la ville de Saint-Denis

– 17octobre 2021 : participation au rassemblement du pont Saint-Michel en hommage aux victimes du 17 octobre 61

– 22 octobre 2021 : départ du car de Paris pour Lannemezan – 23 octobre 2021 : 11ème manifestation à Lannemezan »

Et dès ce jeudi :
Jeudi 23 septembre à 18H, rejoignez le twitterstorm #MacronLibérezAbdallah à l’occasion de la rencontre de Macron avec Mikati !
Car vendredi 24 septembre, le président français Emmanuel Macron rencontre le nouveau Premier ministre libanais, Najib Mikati. À cette occasion, nous voulons faire entendre l’exigence de la libération de Georges Abdallah, communiste libanais et combattant de la résistance palestinienne emprisonné en France depuis 37 ans.

CAPJPO-EuroPalestine

27-09-21-MONSIEUR MACRON,  LIBÉREZ GEORGES ABDALLAH ! MANIFESTATION DU 23 OCTOBRE PROCHAIN À LA PRISON DE LANNEMEZAN (CAPJPO-EUROPALESTINE)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article