Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

16-09-21- A FAKE NEWS ???

 

 

Vous avez peut-être  entendu parler de ce Ministre dont nous avons tous appris l'admirable conduite lorsqu'il était un jeune chargé de mission, appelé à aider les personnes en difficulté qui s'adressaient à son Parti, bien entendu de droite.

Lui encore tout jeune avait rencontré par deux fois de jeunes femmes cherchant à résoudre de graves difficultés sociales et leur avait fourni à toutes deux bien mieux que ce qu'elles attendaient puisque  il accepta finalement  à la  demande express de chacune, séparément  bien entendu, à leur faire don de sa personne en passant une nuit avec elles.

L'ennui, ces que ces deux jeunes ingrates, déçues peut-être par les résultats de son intervention en vinrent à l'accuser chacune de harcèlement sexuel  ou d'abus de faiblesse en échange de son aide républicaine et portèrent plainte contre ce jeune  politicien devenu entre temps Ministre de la République.

Après bien des péripéties, dues peut-être à qu'il n'est pas facile de calomnier un ministre comme un quidam quelconque, quelle ne fut pas la surprise générale d'apprendre la semaine dernière, qu'une juridiction a  donné raison a une des deux plaignantes poussant par le fait même ce Ministre, qui se considère, comme la vrai victime de cette affaire, à la démission.

Il va sans dire que ce qui est arrivé à ce monsieur si dévoué crée un malaise très sensible dans l'opinion publique qui apprécie à sa juste valeur  l'action de ce Ministre en faveur de ses plus humbles  concitoyens.


 

Tant pis, si des esprit pernicieux osent  proclamer de fake news cette info  que ma concierge m'a rapportée hier soir ! (YB)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article