12-08-21- MANUEL VALLS CONTINUE LA POLITIQUE REPRESSIVE DE SARKOSY (PARU EN CE BLOG EN 2013 ET COMBIEN ACTUEL !)
QUE CETTE GIROUETTE, PASEEE DU SOCIALISME AUS MIASMES DE L'ESPAGNE FRANQUISTE SUIVE L'EXEMPLE DE FILLON EN SE METTANT RESOLUMENT AU SERVICE DE SON MAÎTRE, LE GRAND ET INHUMAIN CAPITAL !
Ahmed Sohail, Pakistanais, 23 ans, en France depuis l''âge de 15 ans est en cours d'expulsion. Le conseiller immigration de Manuel Valls, Raphaël Sodini dit que "le cabinet a décidé de ne pas intervenir et de laisser le processus aller à terme". Autrement dit, d'expulser, tendance Ponce-Pilate. Précisons à
http://www.educationsansfrontieres.org/article45453.html?id_rubrique=
On peut encore les faire reculer. Pour faire savoir ce que vous pensez à l'Intérieur 01 40 07 60 60 Se présenter, demander le conseiller de permanence et s'expliquer. Idem à l'Elysée 01 42 92 81 00Plus, naturellement, les mails.
Il ne s'agit pas de demander une faveur mais un geste public qui engage le ministère et la présidence : ce qui était odieux sous Sarkozy le reste sous Hollande et le président prend les mesures pour que cela cesse. Il n'a pas été élu pour ça.Précisions : deux des grévistes de la faim de Lille ont été expulsés ce matin. Ils sont à Alger. Ce soir, M. Ribeiro, Cap-verdien, père d'un enfant sera expulsé de Marseille. Jour de gloire à l'Elysée ?