Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

07-07-21- NON AUX MEDIAMENSONGES DE NOS MEDIAS MANIPULATEURS  !

Ghazy Le Baron
12 juin 2020  · 
Il n'a pas brûlé la Syrie .. Il n'a pas détruit l'Irak .. Il n'a pas affamé l'Afrique .. Il n'a pas pillé la richesse des pays faibles .. Il n'a pas jeté de bombes  Du phosphore sur les enfants de Palestine .. n'a pas lancé de bombes nucléaires sur le Japon .. n'a pas déclenché la guerre sectaire au Rwanda .. n'a pas détruit les montagnes de Tora Bora .. n'a pas fait exploser l'Etat de Libye .. n'a pas divisé la Somalie ....
 Néanmoins, ils ont attiré dans nos esprits qu'il  le premier ennemi de l'humanité. Quant à ses adversaires qui ont tué, détruit, déplacé et pillé des patries, ce sont des démocrates et des humanistes !!
 C'est ainsi que les médias effectuent le lavage de cerveau du public

 

NOTE D'YVAN BALCHOY

 

Ce matin, un prétendu commentateur de la politique internationale sur la radio de mauvaise opinion  EUROPE 1 a parlé du désir de 200 000 chinois (sur 1 milliard 200 000 habitants) de plus faire la sieste comme un premier signe de la désintégration de la république communiste de Chine. Si j'étais Chinois, en me rappelant l'histoire, je rappellerais plutôt ce qu'était son pays au temps ou l'impérialisme dit libre l'occupait et le pillait comme Hergé l'a bien montré dans le LOTUS BLEU.

Monsieur le journaliste d'Europe 1 dont je n'ai pas retenu le nom insignifiant et insipide, parlez nous plutôt des raisons pour lesquelles Julian Assange est en prison dans cette Belle Grande Bretagne aussi menteuse et perfide  que vous.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article