Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

25-04-21- UN ASSASSINAT D'ENFANT SANS VRAI CHATIMENT ! A NOUS TOUS DE RENDRE JUSTICE PACIFIQUEMENT A MAWDA
Souvenez-vous que le policier qui a tué Mawda a fait appel de la décision de justice. Un an de sursis c'est déjà beaucoup trop pour le meurtre d'une enfant migrante. Il réclame l'acquittement.
Aujourd'hui avait lieu la première audience, celle où l'ont fixe l'agenda du procès. Le procès en appel aura donc lieu le 30 septembre et le 1er octobre 2021. Retenons bien ces deux dates: celles où il sera question d'acquitter un policier qui a tué une fillette de deux ans d'une balle en pleine tête.
Pour la petite histoire, à la fin de cette audience, l'avocat général a dit en aparté à la partie civile: "Et ne venez pas avec 30 personnes hein". 30 personnes? On sera 300 000, mon pote.

Note d'Yvan Balchoy

Quand des policiers français, émus et indignés d'une agression inqualifiable de jeunes contre deux d'entre eux, protestent contre la clémence  d'un jury populaire (de 6 à 18 ans de détention !) alors que sous la pression mensongère de quelques enquêteurs, des jeunes,  acquittés parce qu'innocents, (CF une vidéo des mêmes enquêteurs))  ont fait pour rien quatre ans de prison. Est- ce là, la justice de la République ? (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article