Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

24-04-21 ASSSASSINAT PAR UN "MAUVAIS" DE DIEU ISLAMISTE D'UNE FONCTIONNAIRE DE POLICE TRES ESTIMEE A RAMBOUILLET

 

 

Hier, ce tunisien de 37 ans, entrée clandestinement en France où après 10 ans la République lui a donné des papiers d'identité, a rejoint l'immonde assassin de Samuel Paty en s'attaquant lâchement à une fonctionnaire attachée à un commissariat de police. Tout le monde tarit d'éloge sur cette policière exemplaire, accueillante et dévouée.

Le lâcha assaillant l'attaquant dans un sas étroit sans doute avec préméditation n'a laissé aucune chance à la jeune femme décédée en tant que symbole de la République française. Il a ponctué son crime d'un Allah Akbar" vraiment blasphématoire qui devrait révulser tout croyant en un Dieu qui dès ses premières manifestations il y a des milliers d'année nous a ordonné le "Tu ne tueras point".

Un collègue témoin de l'agression a abattu le terroriste dans l'espoir de sauver sa collègue. Dommage qu'il ait été forcé par les circonstances à empêcher que celui-ci ne puisse répondre devant la justice de son crime odieux.

J'espère que le Président de la République en honorant cette victime fera oublier le forcené qui s'est permis, au nom d'un dieu idole une abjection détestable à cet ALLAH que vénèrent nos concitoyens loyaux musulmans,

Tout qui accepte le meurtre ou l'assassinat d'un humain n'est pas digne de se prétendre fidèle d'une religion authentique ou d'un humaniste véritable.

Je souhaite que les plus hautes autorités musulmanes, mais en d'autre temps j'aurais écrit chrétiennes, réaffirme le caractère sacré de tout vie humaine et même mieux en un sens de toute vie en affirmant clairement que c'est une faute grave de tuer une personne humaine à cause d'un soit-disant blasphème ou parce qu'elle a changé de conviction religieuse ou même à cause d'une faute ou péché si grave soit-il.

Le refus de la peine de mort est un grand progrès de l'humanité que les religions traditionnelles auraient du affirmer depuis longtemps mais qui fut plutôt le conséquence de la philosophie laïque des lumières, il faut bien le reconnaître.

En conclusion, je voudrais saluer cette femme policier qui a servi dignement ses concitoyens au nom de la République française. J'espère que cette dernière saira perpétuer son souvenir et laissant très viter tomber dans l'oubli et le mépris le lâche qui a fauché cette belle vie.

Ce que j'ai écrit en ce blog lors des attentats de Bruxelles n'est pas contradictoire avec ce que j'écrivais  en ce Blog où je commentais les propos d'un ex premier Ministre français qui ce matin, j'en conviens, a parlé de façon plus raisonnée et raisonnable.

N
OUS SOMMES BRUXELLES, NOUS SOMMES L'HUMANITE  NOUS AIMONS ET PROTEGEONS  LA VIE
sur la pietonnier de Bruxelles devant la Bourse

sur la pietonnier de Bruxelles devant la Bourse

Devant l'horreur de ces attentats ce matin à Bruxelles, perpétrés par des fanatiques outrageant leur propre Foi sous la pression d'un faux calife , nous devons faire bloc en veillant à ne pas confondre le bon grain et l'ivraie.

Dommage que le premier Ministre Valls par flagornerie pour quelques parlementaires israéliens présents à l'assemblée Nationale française ait osé faire allusion au prétendu terrorisme dont souffrirait Israël état qui, disposant de son état légitime, occupe illégalement la Palestine (frontières de 1967) , la maintient sous un régime d'apartheid et de terreur.

Non, Monsieur Valls, ceux qui tuent des enfants défendant leurs terres avec des cailloux en empêchant parfois les secours de les soigner, sont aussi  de vrais terroristes et les résistants palestiniens s'opposant à l'occupation de leurs terres sont les frères de nos résistants.

Honte à vous de profiter des attentats de Bruxelles pour faire l'apologie d'un, des états les plus terroristes du Moyen Orient, non certes parce qu'il est juif mais parce qu'il oublie ce grand cadeau qu'a offert le peuple juif à l'humanité : la THORA : Tu ne voleras pas, Tu ne tueras pas...

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article