Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

QATAR Kai Pfaffenbach REUTER

QATAR Kai Pfaffenbach REUTER

Manuel Abramowicz se sent déterminé.
22 h  · 
🆕 ÉTONNANT / HYPOCRITES / PROPAGANDE
QATAR / FRÈRES MUSULMAN / ISLAMO-GAUCHISME
Ce jeudi sur les antennes de la radio RTL France, Jean-Luc Mélenchon a appelé au boycott du Mondial du football qui aura lieu cet été (ici à la 24e minute).
Selon le président à l'Assemblée nationale du groupe parlementaire de La France Insoumise (LFI), il faut protester contre le sort de plus de 6.500 ouvriers étrangers qui sont déjà morts sur des chantiers de construction des stades devant accueillir le Mondial au Qatar.
Cette monarchie musulmane oligarchique est l'un des fiefs de la confrérie religieuse et politique des Frères musulmans. C'est notamment le Qatar qui permet la diffusion au niveau de l'international des thèses fréristes. En France comme en Belgique, des organisations fréristes sont actives derrière des associations paravents. Certains de leurs membres ont été élus sur des listes de partis traditionnels.
Pendant que des politiques et des intellectuel·le·s se sont lancé·e dans une véritable « croisade » acharnée contre le nouveau « spectre de l'islamo-gauchisme » présent dans les universités françaises, à l'Union nationale des étudiants de France (Unef), à la HE2B... Jean-Luc Mélenchon et bien d'autres « gauchistes» s'attaquent eux au quotidien aux islamistes.
La France insoumise est un mouvement politique rassemblant le Parti de gauche (PG) de Jean-Luc Mélenchon, Ensemble ! mouvement pour une alternative de gauche, écologiste et solidaire de Clémentine Autain (ex-PCF), la Gauche républicaine et socialiste (GRS) d'Émmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann (ex-parlementaires du PS), Rézistan's Égalité 974 (fusion de l'Alliance des Réunionnais contre la pauvreté et du Front de gauche réunionnais) et les Socialistes insoumis de l’économiste altermondialiste Liêm Hoang-Ngoc (ancien député européen PS).
ÉTONNANT, « nos » politiques et des intellectuel·le·s  en croisade contre les « islamo-gauchistes » ne se sont encore jamais opposé·e·s, sauf erreur, à l'organisation du Mondial au Qatar...
Ces politiques et des intellectuel·le·s - surtout de droite et d'un milieu « laïque conservateur » - sont donc des HYPOCRITES.
Ils n'expriment pas une opinion : ils font de la PROPAGANDE.
Manuel 

 

NOTE D'YVAN BALCHOY

N'oublions pas que pour la plupart des droites politiques, l'argent n'a pas d'odeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article