Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

13-01-21-MEME EN PLEINE CRISE SANITAIRE ET SOCIALE CE GOUVERNEMENT "TRADITIONNEL PERMET A NOUVEAU DES EXPULSIONS EN PLEIN HIVER !

DAVID PESTIEAU

Incroyable! Les expulsions locatives avaient été suspendues jusqu’au 8 janvier, le Gouvernement wallon (PS-Ecolo-MR)  a décidé en toute discrétion de ne pas prolonger la mesure. En plein hiver.  Parmi les ménages concernés, il y a des familles avec des enfants et des personnes avec handicap.  
Inacceptable de la part d'un gouvernement avec des partis qui se disent de gauche. C'est une situation qui est dénoncé par la gauche authentique qui exige que les expulsions doivent être immédiatement suspendues: les ami.e.s interpellez les gens que vous connaissez à Écolo et au PS.
En pleine crise Corona, il  ne faut pas rajouter des difficultés aux difficultés, c'est pourquoi les députés du PTB au Parlement wallon déposent une proposition de décret visant à suspendre les expulsions de locataires lors des crises sanitaires. 
Lire: https://www.dhnet.be/.../les-expulsions-de-locataires...

Une fois de plus le PTB  apparaît comme un parti vraiment différent de ceux qu'on appelle "traditionnels" car ils se donnent la mains pour perpétrer leur privilèges iniques liés à leurprétention fausse d'in carner l'élite de la nation.

 Si vous voulez demain un gouvernement Belge favorable aux citoyens de base  et non aux millionnaires, votez PTB et donnez à ce parti suffisemment d'assisse parlementaire pour devenir indispensable à la création d'un nouveau gouvernement vraiment représentatif des travailleurs de notre pays.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article