22-12-20- SOUS LE PRETEXTE DE SECURITE QUI CACHE UNE SOIF ACCRUE DE PROFITS FINANCIERS AU DETRIMENT DES BLOGGERS GOOGLE -OVERBLOG SABOTE VOLONTAIREMENT LE NOMBRE D'INTERNAUTES S'INTERESSANT A MON SITE.
Ce Matin, mon blog dont les statistiques depuis des année s'élèvent à plus de cent quotidiennement sont tombés petit à petit à 22 comme l'organisme peu civique en Belgique (il refuse de payer les impôts dus par ses activités alors que je paye pour l'utiliser) comme overblog l'avait annoncé au nom d'une sécurité qui n'est pas sans lien financier pour nous obliger à respecter de nouvelles normes. Mon blog de plus de 4500 articles et ce serait très long et probablement couteux.
Overblog propose bien une façon automatique d'opérer ceette modification mais en avertissant qu'au niveau des images et des renvois cela pourrait ne pas bien se passer à moins de corrections au cas par cas. Je risque ainsi de massacrer ainsi mes articles passés, questions images et renvois à un autre article.
C'est à mes yeux un abus contre cette liberté d'expression sans cesse affirmée de l'autre côté de l'Atlentique mais conditionnée par la richesse de nos porte feuille.
A nous les Internautes de protester contre ces statistiques trafiquées par une firme plus mercantile que sincère !
Yvan Balchoy
Je troube que c'est façon de procédé s'apparente à une forme de racket.