Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Pour dire vrai un ministre sioniste a proposé de vacciner d'office tous les prisonniers Palestiniens par prudence ou par humanité ?? Un autre ausssitôt a rejeté cette solution  à bien plus tard et je crois qu'il a été suivi. Jusqu'à présent l'arme la plus effficace pour préserver du virus certains Palestiniens récalcitrants au terrorisme de leur colonisateur a été la balle de fusil . (YB)

Pour dire vrai un ministre sioniste a proposé de vacciner d'office tous les prisonniers Palestiniens par prudence ou par humanité ?? Un autre ausssitôt a rejeté cette solution à bien plus tard et je crois qu'il a été suivi. Jusqu'à présent l'arme la plus effficace pour préserver du virus certains Palestiniens récalcitrants au terrorisme de leur colonisateur a été la balle de fusil . (YB)

Beaucoup que la VRT n'a que des éloges pour les plans de vaccination ′′ cordés ′′ d'Isra Israell. Je ne parle pas de refuser le droit à la vaccination pour la population palestinienne. Et sont coupables de propagande sioniste à cause de ça. Il est grand temps qu'une pétition soit lancée auprès de la population : En tant qu'omropepp public, les gens attendent des informations complètes et objectives.
HONTE SUR TOI VRT !!!!

Note d'Yvan Balchoy

Si vous cherchez des medias honnêtes à propos de l'Etat de Sionie, vous ne les trouverez qu'au compte-gouttes et je suis généreux. Ecoutez TF1, LCI, le Vif etc.. etc... et même nos gouvernants :  vous n'aurez que des éloges pour la modernité, l'efficacité  de ces sionistes (excusez-moi d eles appelez comme tels car je ne les reconnais nullement avec leur  mentalité raciste comme des membres sains du peuple élu, les juifs qu sont à mes yeux nos pères dans la FOI.

Pour une TV comme LCI qui ne choisittrop souvent avec Pujadas comme invités de marque  des Finkielktaut, Bruckner et Fourest trois personnalités qui ont en commun la défense de l'état sioniste et la méfiance non seulement de l'islamisme politique mais à mots couverts de l'islam tout court jugé difficilement compatible avec la laïcité française à moins d'utiliser une législation d'exception pouir imiter l'attitude de la révolution française vis à vis des catholiques  et l'on sait qu'elle créa les prêtres réfractères qui eurent  soluvent le dernier mot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article