20-01-21-LE SECRETAIRE GENERAL DE L'ONU RAPPELLE AUX GRANDES ET PETITES PUISSANCES LA JUSTICE INTERNATIONALE (KRIS MERCKX)
·
Hoef je een voorstander te zijn van een ‘Venezolaans model voor Belgie’ als je je zorgen maakt over de inmenging en militaire dreigingen van Trump ten aanzien van Venezuela?
Allesbehalve. Het volstaat bekommerd te zijn om de vrede en dus tegen alles wat die bedreigt. Zoals imperialistische tussenkomsten in de binnenlandse aangelegenheden van andere landen.
Of geloof je echt dat het Trump, en de meerderheid van het Europees parlement die hem slaafs volgt, bekommerd zijn om h…
Avez-vous besoin d'un "modèle vénézuélien pour la Belgique" si vous vous inquiétez de l'ingérence et des menaces militaires de trump vis-à-vis du Venezuela ?
C'est tout sauf ça. Il suffit de se préoccuper de la paix et donc de tout ce qui les menace. Comme les interventions impérialistes dans les affaires intérieures d'autres pays.
Ou croyez-vous vraiment que trump, et la majorité du Parlement européen qui le suit, se préoccuper du sort du peuple vénézuélien ?
Un regard sur cette statistique officielle sur les stocks de pétrole (source : une institution américaine) met en évidence leurs véritables motivations.
Et Jusqu'à nouvel ordre, le secrétaire général des Nations Unies défend beaucoup plus la position majoritaire de la population mondiale que trump et le pe. Eh bien, lisez ici comment antonio gutterez refuse de reconnaître guaido en tant que président ("Inconstitutionnel") et plaide pour des conversations avec Maduro : https://bit.ly/2UAsbGx