Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Hallel Rabin

Hallel Rabin

Rene Jaar
· 
bonjour encore, voici Hallel Rabin
Je vous écris ce message de l'intérieur de la prison militaire - La semaine dernière, j'ai été jugé à nouveau par les militaires israéliens pour avoir refusé de rédiger et de servir l'occupation J ' ai été condamné pour encore 10 jours de prison - ma quatrième peine d'incarcération ! Mon appel pour le comité de conscience militaire a été entendu mercredi, et j'espère recevoir mon exemption après. Mais si cela n'arrive pas, je suis prêt à rester en prison aussi longtemps qu'il le faudra jusqu'à ce que justice soit rendue.
Je suis détenu à la prison militaire no. 6 avec d'autres détenues. Ma connexion au monde extérieur passe par des appels téléphoniques avec mes parents et des réunions avec mon avocat. J ' ai été ému et excité par l'énorme vague de solidarité internationale que j'ai reçue - Si je le pouvais, je remercierais chacun d'entre vous personnellement. Mais les militaires israéliens interdisent tout contact direct avec les médias, diplomates ou autres partisans, essayant de m'isoler. Ils ne permettront même pas de partager une photo de moi avec un uniforme de prison. Mais je sais que tant que vous, et bien d'autres, partagez mon message, je ne suis jamais vraiment seul.
Hallel Rabin, Refuseur en prison
---
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour régulières sur Hallel et d'autres refus emprisonnés : https://bit.ly/refuser-subscribe
Faites un don pour soutenir Hallel le mouvement des refus :
https://bit.ly/refusers-solidarity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article