09-11-20- LA GENTILLE SAMBA QUITTE SON ADALOUSIE NATALE POUR REJOINDRE LE FOYER AFFECTUEUX DE LIEVE ET JACQUES ALLARD
Voici notre Samba, bodeguero en provenance de la région de Séville, arrivée en Belgique il y a 2 semaines par transport en camionnette avec une vingtaine de chiens rescapés de l'abandon et parfois de mauvais traitements. Elle est très douce et gentille.
Elle avait été trouvée, perdue en rase campagne avec 8 chiots qu'elle avait mis bas peu de temps auparavant. Tous furent rescapés et placés dans un refuge, avec lequel l'association San Anton (Every soul deserves a second chance) avait un contact. Après le départ de Lola, qui nous a donné tant de bonheur, nous voulons maintenant donner tout le bonheur à cette courageuse petite maman (de 5 ans, paraît-il), et partager ce bonheur autour de nous. Bonne fin de journée à tous, chers amis, apparentés et camarades.
Moi qui ai eu la chance de me promener avec la vaillante Lola peut avant son envolée, je serais très heureux de me balader avec Samba qui,dans l'affectueux foyer de Lieve et Jacques va ajouter en sa mémoire les beautés du nord à celles de l'Andalousie de sa jeunesse.(YVAN BALCHOY)