30-11-20- LA CENSURE D'UN JOURNALISTE DE KAIROS CE N'EST PAS LE PREMIER ACCROC DE MONSIEUR DE CROO FILS VIS A VIS DE NOTRE PAYS
0:16 / 4:19
Jacques ALLARD
Le gouvernement a tout fait pour que le journaliste de Kairos ne rentre pas à la conférence de presse du 27 novembre, après plus de 7 mois d'interdiction. Une fois dans le "bunker", grâce à sa persévérance et à son avocate, Alexander De Croo a vraisemblablement évité qu'il pose sa question. Alors qu'il insistait et demandait 5 fois la parole, Alexander De Croo l'a volontairement désigné en dernier: ainsi, la régie pouvait sciemment couper le micro et l'image, et donc le censurer.
Ceci est un véritable scandale!
TOUT DISCOURS DIVERGENT EST CENSURÉ. TOUT DÉBAT DÉMOCRATIQUE EST INTERDIT.
La question interdite était (en attendant la seconde vidéo explicative):
"Des dizaines de milliers de chômeurs, une augmentation massive de suicides, des violences familiales exacerbées, des personnes mises à la rue, un décrochage scolaire massif ; divorces, alcoolisme, violences sociales, croissance des cas psychiatriques, perte de repère, chez les jeunes notamment, totalement incapables de se projeter dans l’avenir, étudiants du supérieur rivés devant des écrans toute la journée, en dépression, paupérisés par l’absence de jobs, des sans domiciles qui meurent encore plus nombreux...
1. Afin d’évaluer le rapport coût/bénéfice des mesures politiques prises contre le Covid, quand comptabiliserez-vous les conséquences sociales, économiques, sanitaires de ces mesures ? Ne pensez-vous pas que les supposés effets bénéfiques de ces mesures sont contrebalancés par leurs conséquences dramatiques?
Soutenez la presse libre, on a plus que jamais besoin de vous!
https://wwww.kairospresse.be/abonnement
https://www.kairospresse.be/don
Abonnez-vous à notre newsletter: https://kairospresse.us5.list-manage.com/subscribe/post...
Parlez de Kairos à vos proches, voisins, amies...
MERCI.
N'oublions pas que ce premier Ministre serviteur du capital et du flamingantisme exacerbé pour obtenir la scession de l'arondissemnt Hal-Vilvoorde a plongé notre pays dans une des crises les plus graves de son existance.
Son attitude, à la séance de presse d'aujourd'hui ne doit pas nous étonné de la part d'un de ces politiciens qui trouvent normal que l'argent permette à tant de politiciens d'ajouter à la succession généalogique de nos rois celles des plus riches de nos ministres au détriment de l'apport de sang neuf, non lié nécessairement au pouvoir de l'argent, qui serait tellement utile pour délivrer notre vie politique de bien des miasmes qjui l'étouffent. (YB)