Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

La liberté d'expression à laquelle nous tenons tous deux me permet de vous rappeler que je préfére la personne qui exerçait votre ministère sous le Président François Hollande et je la trouvais plus republicaine que vous, car plus sociale.

Cela dit vous prouvez votre opposition à l'esprit même de la gauche, ce qui est votre droit, j'en conviens, a reliant ce beau mot social qui a plus renouvelé la société bourgeoise de droite du XIX ème siècle qu'aujourd'hui un parti qui s'affirmant ni de droit ni de gauche, pratique une politique de droite à sa caricature.

Permettez-moi de considérer que compte-tenu du nationalisme exacerbé de beaucoup d'islamistes qjui sont à mes yeux et sans doute aux votres mécréants de l'Islam proclamé par le grand prophète Mahomet, il vaudrait mieux parler des Islamo-droitistes ou simplement d'Islamistes. 

En parlant ainsi, je ne fais qu'utiliser ma précieuse liberté d'expression à laquelle vous vous êtes sûrement également attaché.

Nous condamnons donc tous deux un crime horrible, nous honorons un porofesseur courageux mais nous ne sommes pas d'accord sur une vraie politique de justice sociale qui, sans la gauche, reste lettre morte.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article