Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

NETANYAHOU triomphe en une élection qui n'est démocratique que de façade puisque les "occupants" de la Cisjordanie y avaient le droit de vote tandis que les habitants Palestiniens, chez eux, étaient exclus de l'élection.

Cette acte de forfaiture n'est possible qu'avec la complicité du gouvernement américain qui protège et arme Israël comme sa colonie, avec la complicité d'un état français gangrené par un lobby juif ultra présent au plus haut de son état, par la Grande Bretagne responsable du gâchis du Moyen Orient de l'Australie, du premier Ministre actuel du Canada et de la lâcheté d'une Europe qui reconnait du bout des lèvres un état Palestinien en armant ses bourreaux de tous les jours.

Laisser Netanyahou annexer la totalité de la Palestine est un acte de lâcheté qui, finira par chasser la présence juive du Moyen Orient ce qui serait une autre et grave injustice.

Réveillons-nous ! Ce n'est pas l'Iran sans arme atomique qui menace la paix du monde, c'est l'injuste Netanyahou qui rappelle les pires souvenirs du siècle dernier.

Yvan Balchoy

Hélas rien de nouveau sous le soleil à part la lâcheté croissante de nos politiciens à la tête de la France ou de la Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article