Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Roger Garaudy (Pavlovsli Sygma)

Roger Garaudy (Pavlovsli Sygma)

Facebook interdit désormais dans ses profils, statuts, pages et groupes, tout lien vers le blog "Roger Garaudy A contre-nuit". Le blog a donc supprimé sa page et le groupe associé.
Nous ne publions pourtant ici rien qui puisse être assimilé à une action illégale susceptible d'être incriminée en justice.
Chaque facebooker appréciera la conception de la liberté d'expression qui préside à de tels blocages, ainsi que la façon dont on traite un auteur évidemment "à contre-courant", parfois contestable (du moins les tribunaux en ont jugé ainsi), mais dont on a cependant parfaitement le droit de présenter un panorama critique de la vie et de l'oeuvre, comme nous le faisons depuis plusieurs années.
Nous vous invitons à faire connaître le blog dans vos réseaux:
- hors de Facebook  (Twitter, Instagram,...)  par le lien direct 
http://rogergaraudy.blogspot.com
- et sur Facebook par le lien-relais 

Les limites de la liberté d'expression,  trop souvent à sens unique, sont ce matin évidentes lors d'un interview ministériel sur LCI 

Sur TF1,  radio capitaliste-libérale bien entendu, la ministre  de la ou des  Solidarités  mise en difficulté à propos de la liberté d'expression concernant la présence au nom d'une association étudiante d'une femme voilée à l'assemblée nationale trouve que c'est un cas limite qu'elle ne peut rejeter mais à fort envie de la faire.

Interrogée sur le voile léger islamique, elle reconnaît sa légitimité pour aussitôt relier ce sujet à la Burqa pour le décridibiliser.

Cette ministre qui prétend à tort que le Macronisme est équilibré concernant l'opposition Gauche-Droite est obligée a avaler les couleuvres que les journalistes lui proposent devant l'incohérence du parti "EN MARCHE" qui porte si mal son nom.

(Yvan Balchoy)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article