Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY



VOICI UN TEMOIGNAGE SAISISSANT DE LA "CULTURE SIONISTE"



Les odieux sionistes viennent d'assassiner lâchement plusieurs centaines de palestiniens dont beaucoup de civils innocents et quelques résistants en état de légitime défense.

Je vous en prie, relevez sur un annuaire  l'adresse du pseudo état d'état sioniste, colonie des USA, et faites leur savoir par tous les moyens possible votre indignation.


N'importe quel état aurait fait la moitié du quart des crimes commis par ces assassins, il aurait été bombardé justement à l'inverse de ce que l'OTAN a fait à la Yougoslavie.
 Le crime perpétré aujourd'hui par ces criminels qui osent se targuer de la Shoah alors qu'ils sont bien plus proches de ceux qui ont commis ce crime abominable, sont possibles à cause de la complicité active des USA (et je ne crois pas qu'Obama en ce domaine fera mieux hélas que Bush) mais aussi des pays européens anesthésiés devant les massacres israéliens à l'exemple de Sarkosy qui encourage involontairement j'espère  mais réellement  par ses actes sinon ses paroles l'Etat hébreu à ces massacres dont celui d'aujourd'hui n'est pas le premier ni sans doute le dernier.


VIVE LE PEUPLE PALESTINIEN,    VIVE LA RESISTANCE AU SIONISME PARMI LA POPULATION ISRAELIENNE


Ce  29 décembre 2008, le meurtre collectif  (plus de 320 morts aujourd'hui) d'une des plus grandes et plus pauvres concentrations humaine, Gaza,  se poursuit avec la complicité active des USA y compris sauf preuve évidente du contraire d'OBAMA dont je rappelle  que le maître d'oeuvre de sa Maison blanche est un sioniste fanatique et le silence gêné et la lâcheté sans nom d'une Europe  à genou devant les criminels israéliens, (Sarko sur ses plages Brésiliennes  pense sans doute que ces meurtres avec préméditation sont nécessaires à la sécurité des super-hommes israéliens pour qui la mort d'un israélien se venge lâchement du haut du ciel  par celle de dix palestiniens.
 Et que dire des dictatures arabes dont particulièrement l'Egypte de Moubarak qui joue un mauvais double jeu face à ce massacre ?

L'Etat sioniste d'Israël est une colonie comme l'était l'Algérie dite française, la Rodhésie, l'Afrique du Sud des Boers, elle périra et disparaîtra comme tout système raciste, sanglant et malfaisant.  Je ne reconnais plus aucune légitimité au gouvernement sioniste dont la politique rappelle partiellement les crimes nazis et subira tôt ou tard le même sort.



Ce 30 décembre 2008

370 victimes palestiniennes tuées pour 4 israéliennes, près de cent morts palestiniens pour un israélien tué, normal avec la différence en armement !
 Ca me rappelle furieusement ce qui se passait en France occupée entre 1940 et 1944.  J'espère que cette fois encore l'histoire se terminera finalement par la victoire des bons sur les méchants et quand je pense mauvais je pense avions, lâcheté, voleurs de terres, vous me saisissez ?


CE 31 décembre 2008

400 victimes Palestiniennes dont un quart de civils.  Imaginez n'importe quel autre peuple qui ose commettre les mêmes abominations qu'Israël. Il y a longtemps que des forces internationales viendraient s'interposer entre les bourreaux sionistes et les victimes palestiniennes.



1 janvier 2009


Les massacres israéliens continuent à un rythme plus mesuré;  un grand résistant à Israël qui refusait de se cacher a été assassiné dans sa maison avec femmes et enfants par les lâches avions de Ta'hal. Que les sionistes n'oublient pas que les martyrs galvanisent le courage et l'ardeur des peuples violés et occupés.
Les salauds qui gouvernent la Palestine doivent savoir que toutes les colonies finissent par disparaître comme pourriture et ce sera le cas non pour les juifs de Palestine mais pour les Sionistes pervers au point de détruire les oliviers des paysans palestiniens pour les affamer et les chasser. Ils paieront cette turpitude.

La ministre des affaires étrangères en lutte avec le général Barak pour le poste de premier Ministre refuse tout trêve humanitaire car "il n'y a pas de drame humanitaire à Gaza".  C'est pour mieux le prouver qu'Israël ferme tout accès à Gaza aux journalistes du monde entier ?

Cette menteuse professionnelle, reçue avec honneur par Sarko le sionophile qui fait semblant d'être l'arbitre entre le loup et l'agneau ose présenter son pays comme un des meilleurs représentants des droits de l'homme à la sauce européenne.

Si c'est vrai, c'est dire qu'Union Européenne et droits réels  de l'homme sont  incompatibles, ce que je crois volontiers quand je vois par exemple le nombre de sans papier et même de travailleurs obligés de vivre et parfois de mourir dans la rue,  la police judiciaire orchestrée par la Dati en France , comme le prouve l'organisation judiciaire trafiquée par l'Elyséele au profit de Tapie et au dépend du peuple français, quand  je vois des professeurs  poursuivis en justice simplement parce qu'ils réclament le respect des droits de l'homme vis à vis des sans papier etc.. etc..
Sarko qui défend les droits de l'homme en France quelle pitrerie ridicule ?

Quand à la Ministre Israélienne je lui dirai que la politique sioniste n'est pas seulement contraire aux droits de l'homme mais même aux fondements même de la morale biblique.

Israël s'est assis dès sa naissance sur l'interdiction de voler, de tuer des innocents, du tuer sans jugement.
Je rappelle qu'Israël est né du et par le terrorisme de l'Irgoun.
S'il est un pays qui viole allègrement le décalogue, c'est bien lui qui ne mérite en aucun cas l'épithète de nation juive ou biblique.


2 et 3 janvier 2009


Les terroristes israéliens continuent à agresser la population de Gaza et d'y assassiner des résistants en légitime défense et des civils innocents.  Israël est à mettre au ban des nations civilisés.  Et personnellement j'approuverais, après des dizaines d'années du refus d'appliquer des ordonnance de l'ONU, des mesures de coercition contre  ce peuple raciste, terroriste  et barbare qui ose se faire le parte-parole des martyrisés de la Shoah alors qu'il utilise un certain nombre de pratiques des fascistes allemands, envers la population palestinienne
.

Ce jour,  début de l'invasion terrestre du territoire Palestinien qui me rappelle l'invasion de mon pays par les Nazis en 1940. Les Palestiniens ont toute raison de résister à la fureur barbare et assassine des sionistes assassins.



LE 4 JANVIER 2008


L'invasion terrestre de  Gaza par l'état hébreu se poursuit dans l'indifférence, la gêne et surtout l'hypocrisie générale.  500 morts palestiniens déjà pour 5 ou 6 israéliens.Nous nous trouvons devant la même lâcheté que celle qui permit  l'invasion de la Tchécoslovaquie par Hitler. J'espère que les dirigeants de l'état Sioniste et Bush le boucher de l'Irak, de l'Afghanistan (avec notre complicité) et de la Palestine paieront devant un tribunal mondial  leurs crimes.
Cet après-midi,  le chanteur Enrico Macias en participant à une manifestation de haine devant l'ambassade d'un pouvoir illégitime
a prouvé manifestement que pour lui  "les enfants de tous pays" ne sont pas de Gaza;  son micro me fera désormais penser à celle d'un canon sioniste et ses mains comme celles de tous celles et ceux qui ont participé à cette manifestation pour l'injustice personnifiée depuis 60 ans  par l'état hébreu, sont déjà rouges du sang de plus de cinq cent habitants de Gaza assassinés par Ta'al.


Le 5 janvier 2009

Ce matin, la RTBF donne la parole à l'ambassadrice de l'Etat hébreu c'est à dire  d'un pays qui n'est pas le sien, car il est en réalité  la Palestine occupée par le pouvoir Sioniste.
J'ai décidé que tant que durerait cette agression sanglante contre peut-être la plus grande concentration de population, Gaza,  je ne reconnaîtrais aucune légitimité au pouvoir qui occupe Jérusalem.
Pour cette femme sans coeur ni honneur des pertes humaines qui se comptent en unités d'une part justifient d'autres pertes par centaines chez l'ennemi.
C'est vrai que tels étaient les raisonnements des nazis concernant les actions patriotiques des résistants.  Comme les sionistes, pour les nazis,  ceux qui défendaient  leurs terres étaient déjà appelés "terroristes" par ceux qui l'étaient vraiment.  L'ambassadrice n'a pas pu s'empêcher d'appeler Judéo-Samarie la Cisjordanie qu'elle annexe ainsi pratiquement.
 Elle veut bien un état palestinien mais sans doute sur "la lune".
Elle oublie de dire que tant que perdure l'occupation pure et dure de leur pays par les sionistes,  les "occupés"ont le droit légitime de résister, de faire la guerre à celui-ci.
Si bombarder à l'aveugle l'ennemi n'est pas effectivement conforme aux droits de la guerre, pourriez-vous me dire quelle fut la justification du bombardement de Dresde qui tua 150 000 civils allemands en visant le civils pour terroriser la nation allemande.
Quels autres moyens ont  malheureuseùment les Palestiniens de faire la guerre à un état surarmé férocement par les USA ?
Je suis sûr que si cesse l'occupation illégale de tous les territoires occupés y compris Jérusalem Est  l'envoi des rockets par les palestiniens cessera du même coup.
L'Etat Sioniste est terroriste depuis sa naissance et n'a aucune leçon à faire à un autre pays à ce sujet.
Le jour où  l'Onu prendra ses responsabilités dans ce conflit ou lorsque l'état sioniste sera vraiment accessible à des fusées d'un autre pays qui le menaceront comme sont menacés les Palestiniens, nul doute que sa politique criminelle changera.



Le 6 janvier 2008

Le meurtre prémédité d'un peuple par un autre peuple dirigé par des voleurs des escrocs (OLMERT) et des assassins, continue assisté par un président des USA qui mérite cent fois  la chambre à gaz ou autre mort violente  pour les innombrables morts injustes qu'il a infligées le plus souvent à des innocents.
Quant au  petit gesticulateur qui persiste à s'appeler l'ami du pouvoir criminel qui occupe Jérusalem, il joue manifestement ici  à la mouche du coche ; pendant ce temps-là, le nombre des victimes palestiniennes approche des 700.

En d'autres lieux, d'autres criminels s'en prennent à un rabbin sans doute innocent comme si le malheur de ce rabbin allait faire le bonheur des Palestiniens.
Non le peuple juif en France ne se résume pas au CRIF complice d'Israël que je n'aprécie pas plus que des organisations arabes qui vont  profaner des tombes juives.

Aujourd'hui la nuit est noire et cruelle pour mes amis Palestiniens mais je sais que demain, un demain peut-être lointain, les assassins d'aujourd'hui, ceux qui sont sur place et ceux qui arment les meurtriers payeront chers leurs crimes et malheureusement beaucoup de juifs honnêtes risqueront alors de souffrir à leur tour l'injustice et je me range d'avance de leur côté.



Le 7 janvier

Hier, je vous ai parlé de ce que j'appellerai désormais "Le massacre de l'Epiphanie". Le compte-rendu de cet évènement combien tragique sur les radios françaises m'a choqué car je n'ai jamais entendu comme témoignage que celui d'un officiel sioniste expliquant sans aucune preuve bien sûr qu'on avait trouvé par les nombreux corps présents (dont beaucoup d'enfants) deux personnages important du Hamas et spécialistes justement (comme ça tombe bien) des mortiers qui auraient tiré sur les troupes ennemies de là bas. Comme s'ils n'étaient pas capables, le cas échéant, de les transporter eux-mêmes sur place pour justifier leur crime. Jamais, je n'ai entendu le point de vue du Hamas (il est vrai que c'est  officiellement le camp terroriste comme le révèle le dénombrement des victimes !!!!)  C'est à croire que le directeur de la propagande du IIIème Reich n'est pas mort dans les années 45 mais a survécu au sein de l'Etat sioniste.
Que Ta'hal mente, comme toutes les armées, pour justifier ses crimes, quoi hélas de plus normal, que nos presses ou radios tombent dans le panneau, je doute que ce soit par hasard. N'oublions pas qu'Israël est l'ami du Prince qui gouverne la France au rythme de ses caprices lui qui après avoir arbitrairement pris la direction de l'audio-visuel public vient de supprimer, sans vraiment le remplacer par un pouvoir vraiment ndépendant de lui, le juge d'instruction.
 C'est une forfaiture de plus.
J'espère qu'une autre justice demain, indépendante celle-là lui demandera à ce sujet des comptes.

LE 8 JANVIER 2001

763 assassinats à Gaza !  Un convoi de l'ONU attaqué par les criminels sionistes ! Ma conviction est faite. L'état sioniste est à mettre au ban des nations, il faut lui enlever toute voix délibérative aux Nations Unies, rompre toute relation commercialeou politique  entre lui et lUnion Européenne et établir un blocus militaire sévère à ses frontières.

Le 9 et le 10 janvier 2008

Le massacre continue et le nombre de morts ne cesse de s'accroître.
Le meutre collectif sévit plus que jamais sur cette terre, sainte pourtant  pour tous les protagonistes de ce conflit.
Une trève de trois heures chaque jour a bien  été décidée, en fait elle ne sera respecté qu'un ou deux jours.
 Hier à l'émission sur France 3 de Thaddei (?) un journaliste israélien trouvait que 120 civils sur 763 morts, ce n'est pas tant que ça, comme si ca démontrait l'esprit clément du peuple hébreu.   D'abord les  600  patriotes héroïques qui combattent avec des armes légères des tanks et des F16, pour défendre leur patrie confisquée, sont pour moi des héros patriotes.
Quand à l'armée sur-équipée et super-lâche qui chasse le palestinien comme le français le dimanche le lapin de garenne  à la campagne, qu'elle sache que c'est à cause d'elle et de ses chefs criminels et pourris qu'Israël est sans doute le mot le plus haï sur terre  (avec celui de Bush ?) et  à juste titre. Triste sort pour un peuple que se dit et se sait élu.

11 et 12  janvier 2009

Tandis que les brigands sionistes continuent à lâchement tuer du palestinien  (bientôt 1000 victimes dont de plus en plus de civils) des manifestations dans le monde entier se dressent contre leurs turpitudes. Vous pouvez découvrir dans mon blog celle de Bruxelles.
Vive la Palestine Libérée. Rupture des relations diplomatiques avec l'état sioniste.  Mise en jugement international des dirigeants Israéliens coupables de crimes caractérisés de guerre. Déplacement du musée rappelant la Shao'ah d'un pays dont la cruauté et la barbarie rappellent ce qui s'est passé en Pologne en 1943.



Voici quelques thèmes illustrés sur calicots à la manifestation de Bruxelles. Vous les trouverez photographiés dans un autre article.



Israël tu périras

Gaza ne mourra pas.

Israel, il est temps que tu t'en ailles
ton contrat de bail est fini.

1 PAL = 1 JEW

Halte aux massacres

Palestine libre avec tous ses droits

Ouvre les yeux... Sionisme = Racisme.

1963 Ghetto de varsovie
2009 Gaza
Parlera-t-on d'un génocide après ?

Rupture des relations avec Israël.

La ligue protectrice des animaux a + de droits que les enfants Palestiniens

Boycott Israël (avec des quantités de marques que vous pourrez détailler sur les photos)

12 janvier 2009

Malgré les dénégations gênées des officiels Israéliens, des médecins des Nations Unies confirment, l'utilisation par Israël d'armes chimiques causant de graves blessures. L'état sioniste affirme seulement qu'il respect les lois de la guerre. C'est quoi les loi de la guerre, ? : assassiner des enfants en bombardant une des plus fortes concentrations humaines de la planète. Salauds, ceux qui commandent ces crimes mais aussi ceux qui les exécutent et ceux qui les approuvent. Une seule attitude est correcte : protester. Et des juifs partout de par le monde n'hésitent pas à déchirer oupar brûler le drapeau sioniste pour affirmer leur foi religieuse  bafouée par  Tel Aviv.


Le 13 janvier 2009

1000 (mille) victimes dont plus de trois cent enfants assassinés par  les  fascistes sionistes qui, s'ils n'étaient pas juifs, même si ce terme est nettement indigne, pour des criminels comme eux, il y a longtemps que l'Union Européenne, non seulement aurait rompu ses relations diplomatiques avec ces pirates terroristes mais aurait mis le gouvernement sioniste en demeure de terminer son agression sous 24 heures sous peines de graves dommages. J'accuse Monsieur Barroso et la direction tchèue actuelle comme la précédente française  dirigée par un homme qui se proclame avec fierté l'ami de l'agresseur, de lâcheté caractérisé. Donner un statut privilégié à un état pareil n'est pas seulement une faute, c'est un crime.
VIVE LA PALESTINE LIBEREE DEMAIN et VIVEMENT LA CONDAMNATION DES DIRIGENTS CRIMINELS DE TEL AVIV DEVANT UN TRIBUNAL INTERNATIONAL


Le 14  et 15 et 16 janvier 2009


Le nombre de victime s'élèverait actuellement de 1050 et notre Europe démocratique ronronne doucement sur des ébauches de cessers le feu qui n'arrêtent pas les assassins. J'ai honte !


17 janvier 2009

Les sionistes parlent d'une trêve unilatérale qui impliquerait la poursuite de l'occupation de Gaza. J'imagine bien les USA et l'Union Européenne approuver cette bienveillance de l'état dit hébreu mais je ne m'étonne pas du refus des dirigeants de Gaza d'une solutions qui entérine et officialise la sauvagerie de leurs ennemis. La trêve est infiniment souhaitable mais elle doit être bilatérale et s'il est souhaitable d'arrêter le trafic des armes entre Gaza et l'Egype combien est-ce plus nécessaire encore  entre les sionistes et les États unis ou tout autre état du monde. Mais qui ose réclamer un boycott militaire de l'Etat sioniste ?

Le 18 janvier 2009

La trève unilatérale d'Israël,  sans retour des sionistes aux frontières ne semble pas tenir car le Hamas la rejette. Des rockets sont encore tirés sur des cités sionistes  par des Palestiniens qui, rappelons-le,  y étaient parfois installés depuis des siècles et en ont été expulsés par la force. Alors pourquoi ce massacre scandaleux  et inutile ?
 On a trouvé, semble-t-il ce matin, plus de cent victimes sous les ruines bombardées et le nombre de morts Palestiniens doit approcher ou dépasser les 1300 dont sans doute près de 700 civils innocents. (et combien d'enfants ?)
Ce matin l'émission de discussion à midi sur la RTBF m'a permis de donner un visage à cette ambassadrice d'Israël qui ressemble à une bonne mère de famille mais dont les propos conventionnels de sa charge font honte à son humanité et à sa féminité. Madame Leila Shahid de l'OLP a plaidé avec beaucoup de justesse la cause et le bon droit des Palestiniens.  Une fois de plus un représentant de je ne sais quel organisme dit de sécurité s'est permis d'appeler le Hamas terroristes alors que ceux qui "répandent la terreur" depuis 60 ans ce sont les américano-sionistes dont il est, j'en suis persuadé, un domestique secret ou non. Il me fait penser à cette société implantée en Belgique à travers laquelle l'OTAN espionne tous nos mails sous prétexte de lutte anti-terroriste. Il faudrait l'expulser au nom des droits de l'homme qu'elle viole.
Mais, et c'est une leçon de cette émission, devant les USA et leur impérialisme, devant les crimes Sionistes et le refus de l'état hébreu d'obéir aux injonctions internationales, l'Union Européenne est non seulement silencieuse mais complice en faisant par exemple d'Israël quasi un état de l'union contre la volonté de la majorité de ses habitant. Ainsi  l'Union Européenne, monsieur Michel, pourtant généralement assez modéré, n'est en matière étrangère qu'un pâle vassal des Etats Unis. Espérons que cela va changer avec Obama malgré ses copins-coquins sionistes placés très haut dans son organisation.

Visitez cette semaine le site www.solidaire.org. Le PTB (parti du travail de Belgique) publie cette semaine en même temps que son journal un dépliant objectif consacré à notre solidarité avec Gaza.


19 janvier 2009

Devant le début de retour des chars sionistes vers la frontière, le Hamas à son tour proclame une trêve tout en se disant vainqueur puisqu'encore capable d'envoyer des rockets sur le pays ennemi.

Comme à la fin de la guerre du Liban Sud, on continuera à discuter sans fin pour savoir qui a vraiment gagné. Une chose est sûre, pourquoi 1300 victimes puisqu'à la fin, le Hamas est toujours debout. Il a perdu 2 chefs importants et beaucoup de combattants mais, comme le reconnaît Leila Shahid il est plus populaire que jamais et la haine contre l'envahisseur n'a jamais été aussi grande à Gaza et un peu partout dans le monde.
Bien sûr les Sionistes peuvent rétorquer qu'ils ont démoli toutes les infrastructures importantes du Hamas. C'est vrai.

Mais alors qu'en 67 il leur avait fallu 6 journées pour vaincre sans contestation au Liban comme à Gaza après des semaines de combats les Palestiniens comme les Libanais sont toujours debouts. Israël n'est plus le géant militaire qu'il fut !


Mais cette trève qui de fait n'est plus seulement unilatérale est une bonne nouvelle puisqu'elle consacre le retour de l'ennemi sur son sol ?, l'arrêt des bombardements et des massacres.

Pourvu que de vrais pourparlers de paix aient lieu très vite et mènent à un partage juste et pacifique de la Terre Sainte.




Yvan Balchoy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article