17-08-20- L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR NI D'HONNEUR POUR LES MARCHANDS ORGANISATEURS DU TOUR DE FRANCE AVEC ENTRE AUTRES KRIS FROOME AMBASSADEUR DU CAMP RACISTE SIONISTE
La nouvelle équipe cycliste
est une création du milliardaire israélien, ami du Premier ministre Netanyahu, Sylvan Adams.
Liberation dressait son portrait en mars : « Adams assume son ambition : présenter l’Etat hébreu comme une “démocratie vibrante et robuste”, un “pays normal, sûr, ouvert et tolérant”, à rebours d’un traitement selon lui “pas toujours équilibré dans les médias”. »
Les organisateurs du Tour de France ont eu l'idée brillante d'inviter cette équipe au Tour qui démarre le 29 août prochain.
Alors que l'armée israélienne a repris ses bombardements sur Gaza, que le pouvoir a décidé de durcir le blocus criminel de cette prison à ciel ouvert (fermeture du point de passage commercial, arrêt des livraisons d'essence et réduction de la zone de pêche), l'État sioniste utilise tous les moyens possibles pour tenter de lisser son image.
Le
propose des visuels pour partager son refus de voir une équipe servant à la propagande de l'apartheid sur les routes du prochain Tour de France.