Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

23-07-20- ATTENTION A LA NOUVELLE "DIRECTIVE" DE FACEBOOK

Xarlo Etxezaharreta

N ' oubliez pas que demain commence la nouvelle règle Facebook où ils peuvent utiliser vos photos. N ' oubliez pas que le délai est aujourd'hui !!! Peut être utilisé dans les poursuites judiciaires contre vous. Tout ce que vous avez publié devient public à partir d'aujourd'hui - même des messages qui ont été supprimés. Ça ne coûte rien pour un simple copié et collé, mieux vaut l'assurance que le remède.
Je ne donne pas la permission à Facebook ni à aucune entité associée à Facebook d'utiliser mes photos, mes informations, messages ou publications, que ce soit passées et futures. Avec cette déclaration, il est strictement interdit à Facebook de diffuser, de copier, de distribuer ou de prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et / ou de son contenu. Le contenu de ce profil est une information privée et confidentielle. La violation de la vie privée peut être punie par la loi
NOTE : Facebook est maintenant une entité publique. Tous les membres doivent publier une note comme celle-ci.
Si vous préférez, vous pouvez copier et coller cette version. Si vous ne publiez pas de déclaration au moins une fois, elle permettra tacitement l'utilisation de vos photos ainsi que les informations contenues dans les mises à jour de statut de profil. NE PARTAGEZ PAS Copiez et collez.
Leur nouvel algorithme https: les mêmes quelques personnes - environ 25-qui liront leurs publications.
Par conséquent, via le téléphone :
Tenez votre doigt n'importe où dans cette publication et « copié » apparaîtra. Cliquez sur « copié ». Alors allez sur votre page, démarrez une nouvelle publication et mettez votre doigt n'importe où dans le champ vide. « collé » apparaîtra, cliqué sur collé.
Ça va dépasser le système.
Je ne donne pas la permission à Facebook de partager quoi que ce soit de moi que j'ai mis sur leur site web PHOTOS, publications actuelles ou passées, numéros de téléphone ou e-mails Absolument rien ne peut être utilisé de toute façon sans ma permission.
Moi, Jean-Pierre Legrand alias Yvan Balchoy je ne donne pas à Facebook le droit de partager quoi que ce soit de moi que j’ai mis sur leur site PHOTO, publications actuelles ou passées, numéros de téléphone ou emails. Absolument rien ne peut être utilisé de toute façon sans ma permission.
Jean Pierre Legrand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article