Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

KRIS MERCKX ET DIRK VAN DUPPEN
KRIS MERCKX ET DIRK VAN DUPPEN

KRIS MERCKX ET DIRK VAN DUPPEN

 
, pensif.
11 h Partagé avec Public
Oui, heureusement que je n'en ai pas vu autant hier.
Ces lions aux griffes noires qui, pour cette seule raison, ne peuvent pas aller sur la piste avec leur genre flamand ′′ officiel ′′ avec des ongles rouges. (Merci à d'avoir envoyé le dessin animé).
J ' ai deux maisons qui remarquent des drapeaux noirs chez des gens qui ont été clairement encouragés par les innombrables courriels de Tom Van Grieken pour être sûr d'être le drapeau qui leur est envoyé. Les nombreux plis ont trahi que le drapeau était juste déballé du colis de livraison gratuit.
Était-ce leur amour pour les diverses Flandres de toutes les personnes qui vivent là-bas ? Ou un soutien à la xénophobie qui remue le VB et similaire ? Je vais demander à un de ces cintres de drapeau, que je connais, ce qui le pousse à soutenir une telle fête. Puisqu'il s'agit d'une personne âgée, il pourrait également être sensible au fait que Tom Van Grieken a fait l'éloge de Bert Eriksson à sa mort. Eriksson était le chef de l'Ordre militant flamand de la milice fasciste (VMO) interdit dans les années 80 et déclaré ouvertement : '' Oui, je suis un Nazi ". Et comment pourrait-il, en tant que travailleur flamand ′′ natif ". Mieux ? Devenir ceux qui divisent pour régner sur la politique du VB ? Tout sauf. Le VB s'oppose à une augmentation du salaire minimum et à un travail plus long. Le VB a soutenu toutes les interventions et guerres occidentales (Irak, Afghanistan, Syrie, Palestine, Mali, etc.). ).) cause principale de la crise des réfugiés. Avec son stoke raciste, le VB fait escalader les problèmes sociaux au lieu de les résoudre. Il remue un climat qui encourage les attaques et les meurtres d'inspiration raciste (comme récemment en Allemagne Hanau, Christ Church-Nouvelle-Zélande Charlottesville-USA).
 
Voir l’original
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article